Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gracias merci pour le conseil, on va dans un premier temps faire une simple copie VHS et on verra au retour en France pour le montage...
merci bon la on est sur le bon repaire.... :rolleyes: Merci a tous pour vos conseils
bonjour a tous Nous sommes actuellement au chili pour un documentaire tourne avec une XL1 en dv... on nous propose une cassette VHS contenant...
c'est ca!!! oui, c'est bien la tëte qu'on a!!!! alors, elle est comment cette tëte, elle peut rester sur son tröne ou on la coupe!!!!!:rolleyes:...
bonjour, on part le 13 Aoùut au Chli pour un projet photo et vidéo. On parle très mal espagnol et on a un gros problème. On doit passer une...
coucou jmvh Tu sera quand à Uyuni??? nous ce sera en septembre:cool: On sait jamais, on pourrai se filer rancard sur les étendues du salar....
Je rebondie sur ce que tu viens de dire. L'argent ou le patrimoine, l'argent ou la culture??? aujourd'hui, la nouvelle mode c'est de faire croire...
C'estb très interessant ce que tu me raconte sur ton travail. Figure toi que j'ai aussi travaillé sur le tourisme (la c'est Della qui parle!) mais...
Bon, on va prendre un petit micro cravate en plus de la perche même si on va avoir du mal à trouver des cravates dans le coin où on va!:D Tu as...
Merci Astor, là on comprend mieux pour les interviews:) On a pensé à prendre un micro perche pour des prises de son lors de cérémonies où...
Merci pour toutes ces précisions Lande. Pour la deuxième caméra, je crois que là on va être vraiment justes. Pourtant, ce serait surement bien...
Merci pour ces titres, nous allons les bouquiner activement:jap:
Oui, je crois qu'on va vraiment opter pour la Sony PD 150 ou 170. Il reste plus qu'à en trouver une. :bravo:
Je monte les enchères à 2800 euros, mais faut vraiment qu'elle soit en bon état parcequ'a marseille tu trouve la même neuve à 3400... elle est...
Bonjour landes, Tu as déja fait des reportages sur des populations autochtones! c'est génial! Nous, on va dabord aller au Chili sur la...
bien sur que le pro a des facilité, c'est le coup d'oeil, l'oreille, l'anticipation ... mais comme dans tout travail, je crois qu'il y a une part...
suite on a eu un petit problème avec l'ordi... trop gourmand, il a avlé notre message avant mêm qu'on le finisse. On disait qu'on va travailler...
Bonjour, Nous partons dans deux mois en amérique du sud pour un travail photo auquel nous voudrions ajouter la réalisation de reportages à...
ok chef! On sait, depuis des années on travaille sur Mac... non, le portable, c'est juste pour le voyage, sélectionner les photos, les prises de...
bonjour à tous, Notre ordinateur est en panne pour au moins encore 15 jours!!! imaginez, un beau petit portable G4 ebook de mac.... soit disant...