Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Nous recherchons une maison de prod ou un studio de mixage sur Paris ou Marseille pour effectuer le mixage ainsi que l'enregistrement...
merci beaucoup pour toutes ces infos Je me suis inscrite à audiofanzine et c'est une mine d'or d'info. Je trouve ces systèmes de forums...
J'ai une M box, c'est tout??? Je ne m'en suis jamais servie jusq'à présent, je ne sais pas ce que ça vaut!!!
personne d'autre pour élargir mon champ de recherche? :help: :help: :help:
Gild, je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu car je n'ai pas de confirmation du style "votre message a bien été...
merci merci pour cette info. En fait, je pense être prête a investir jusqu'à environ 1000, 1200 euros.... je veux vraiment utiliser ce micro...
merci gild Je vais essayer d'animer tout ça celon tes conseils. il sagit d'un doc sur l'une des dernières ethnies qui vit encore en autonomie...
Bonjour, oui, mon problème est une question de taille. je dois insérer des photos dans un documentaire. On m'a fourni des photos en format jpeg...
Bonjour, Une petite question technique pour ce forum son. J'ai fini la partie montage image (et son d'ambiance) d'un doc de 52 minutes. Il est...
merci pour vos conseils Merci pour vos conseils, ça fait du bien d'avoir des retours:jap: :jap: :jap: Je n'ai pas réussi à intégrer une...
merci quand même:) A +
Bonjour Gege, je réponds avec un petit décalage à cause du décalage horaire car je suis en guadeloupe... oui ça le fait avec toutes les polices...
merci pour ce conseil:) :) :) . c'est en effet ce que j'ai fait pour le générique... mais j'aurais besoin de faire les sous titrages de plusieurs...
Bonjour! je vous envoie un petit message pour vous soumettre un petit problème. je travaille actuellement surt le montage d'un documentaire sur...
il sagit d'un 52 minutes, c'est un film "ethnique" et je trouve qu'en 16:9 ca lui donnerait plus d'intensité. Au moment ou on a filmé on y avait...
bouh! Alors c'est pas possible... il me faut une super qualité d'image. Y'a vraiment pas un petit tour de passe passe? un logiciel qui te formate...
bonjour! Je suis en train de faire le montage d'un petit doc sur Adobe Première 6.5. Les images sont en 4:3 et je me demande si il est...
bonjour, voila, voila... par ou commencer... nous sommes deux realisatrices de documentaires qui durant une annee avons voyage sur plusieurs...
merci pour le lien merci, très interessant le lien que tu m'a donné. je vais pouvoir me remettre au boulot un peu plus sereine; Bye Della
bonjour! J'ai besoin d'une info... voila, je vous expose le petit problème qui m'empêche de dérusher sereinement ces derniers jours! J'ai un...