Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir et encore mes meilleurs voeux à tous Je viens de charger la version d'évaluation de "moviefactory 6+" et je suis un peu déçu de la...
Salut jeanbapt A mon avis la storm tu peux l'oublier si tu veux travailler du HD .J'ai eu le même probleme que toi et des que j'avais viré...
je viens de me rendre compte d'une erreur grossiere dans un de mes post précédent: dans la ligne DD WD caviar 20 il faut lire caviar 320 erbe
bonsoir Je m'étais absenté pour la fin d'apres-midi et c'est pour cela je ne réponds que maitenant. Marc Mes rushes sont sur un DD...
merci pour vos réponses rapides Tous les clips sont sur le même DD Il restent 211 GO de libre sur ce DD Celui ci ne demande pas à etre...
Edius 2.54 plante ! Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer mon problème ? Dans Edius 4.54 lorsque, dans le...
Marc , merci pour la réponse rapide qui malheureusement ne m'aide pas beaucoup puisque je n'ai pas encore de graveur BD.Quand au Dvico ,je ne...
Bonsoir tout le monde J'aurais une question qui certainement intéresse beaucoup d'entre nous: quel est le meilleur moyen pour faire un dvd à...
bonsoir tout le monde la version edius 4.52 est téléchargeable sur le site Grass valley erbe
Bonsoir à tous Je fais mes captures vidéos exclusivement avec scenalyzerlive.Comme j'ai l'intention de changer de camescope ( le dcr-pc 110e...
bonsoir à tous "aides toi et le ciel t'aideras" C'est ce que je viens de faire : en OHCI tout marche impeccable et dès que je vais sur STORM...
Bonsoir à tous J'ai une carte son externe USB de marque et type Edirol UA 25. Tous mes logiciels son ( sound forge, wm player,Cubase SX2) ainsi...
problèmes avec procoder express salut Docarno J'ai exactement le meme problème avec P.Express et uniquement en hardware : au bout de 5 min....
Bonjours Millou Pour separer un clip: contrôle+ D et le tour est joué ! erbe
encodage pour DVD kokkarin Tes disques durs sont en fat 32 ou ntfs ? S'ils sont en fat 32 ca s'expliquerait par des fichiers limités à 4GB...
arrêter le titre déroulant Bertrand Merci , ton truc marche bien. Ce forum du repaire est quand même fantastique: on a besoin d'aide et à...
Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour arrêter le déroulement d'un titre du haut vers le bas afin que les...
bonjour pour desactiver le magnetisme tu vas dans setting>customize>button>timeline.là tu as un bouton avec un C dedans ,tu deplaces ce bouton...
control +T erbe
A tous ceux qui ont des problèmes avec VO. Le coupable de tous mes malheurs était un micro branché en USB. Depuis que j'ai changé de micro tout...