Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire l'essai en ce qui concerne la necessité d'avoir une connection internet avec TMPGenc AW4 : j'ai donc décoché la case...
il n'y a que 2 solutions : celle de dédé35 ou bien le undo ! je ne pense pas qu'il y a une touche exprès pour ça . Il ne faut quand même pas...
Salut J-cee Ayant aussi dejà galéré sur ce point " fondu à l'ouverture/fermeture " , je me permets de te donner une réponse: parametres...
La version 6.05 est telechargeable sur le site Grassvalley erbe
mlulu Si l'anglais ne te pose pas trop de problème , lis le post suivant Beware of Win 7 update Yesterday/Today - Grass Valley Desktop...
amonre Un grand merci à toi ! Effectivement ca marche !!! J'avais tout essayé , sauf cliquer dans la tête de piste pour l'activer ....
Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver le moyen d'appliquer un fondu à l'aide des boutons qui se trouvent sur la timeline ( à condition...
Il faut simplement doublecliquer sur le fichier .exe que tu viens de télécharger ! erbe
Salut Marc2 Premium template ce sont des menus en + ( 4 ou 5 je crois ). Tu peux l'installer sans problème. erbe
non, c'est le prix du CD, que j'ai d'ailleurs recu aujourd'hui. Si tu ne veux pas le cd il ne faut pas oublier de décocher lors de la commande ....
effectivement les templates gratos ne figurent pas dans la liste et je n'ai pas pu les enregistrer mais apparement ils sont installés erbe
salut guy desbois Pour la réduction du prix , tu vas sur le site anglais , clic sur l'onglet Store puis clic sur User discount erbe
Si, si tu peux mettre la musique sur les menus avec la version d'essai. Il faut chercher un peu au niveau de l'onglet Menu. En haut à gauche il y...
Je viens d'acheter la licence de TMPGEnc Authoring works 4 et effectivement la gravure était bridée sur la version d'essai . En tout cas ça...
Bonsoir à tous En fouillant bien , j'ai trouvé comment mettre la musique sur les menus .Par contre lorsque je veux graver j'ai une indication...
Salut à tous J'ai chargé la version d'essai de TMPGEnc Authoring Works 4 et à ma grande surprise, on ne peut pas mettre de fond musical sur...
Salut tout le monde Merci beaucoup pour vos réponses tres objectives. J'ai acheté le logiciel et deja fait les essais tres concluants . erbe
Bonsoir à tous Est ce que quelqu'un a déja essayé la méthode de l'australien Anton qui utilise le log. TMPGEnc video mastering works 5 ? Je...
Bonsoir Edius 6.02 est en ligne sur le site GV erbe
salut blowjazz Encore + simple