Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y-a-t'il un moyen dans premiere 6.0 de faire du dérushage auto lors de l'acquisition ?
novice sur le forum, je n'ai pas encore le réflexe de la recherche. pour guigol, G trouvé une autre réponse interressante ici :...
tout est dans le sujet...
je range les effets spéciaux en deux catégories : - les effets sans 3D - et les effets avec 3D je ne fait que de la vidéo familiale, donc je...
pour info j'ai pu régler a vitesse de l'obturateur, et là, c'est magique!!! plus de scintillement. par contre il en résulte une perte de la...
ok, merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Merci, mais... ...j'ai d'autres questions mettre le zoom du projecteur en position longue focale kezako ??? c'est grossir l'image au maxi, ou...
Bonjour, voila je ne savais dans quel forum poser ma question alors c'est tombé sur vous. pourquoi ? mais parceque ça parle d'éclairage et de...
mon lecteur DVD de salon est un philips DVD612 S
j'estime entre 5 et 10 % de perdu en haut et en bas. je ne pense pas que le PB vienne de ma télé car lorsque je branche mon camescope directement...
on me l'a offert, je ne me souviens plus de la marque et encore moins du modele. je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant...
j'ai fait mon svcd avec TMPEGENC et NERO, mon fichier svcd en 4/3 est de bonne qualite. Lorsque je le lis sur windvd, il est au bon format, mais...
Voila je viens de faire mon premier montage ce W-E et j'ai voulu le mettre sur CD au format SVCD. - J'ai donc récuperer VCDeasy, mais il...
Débat qd tu nous tiens. Les différences justifient-elles 100 Euro ? je pense que la question n'ai pas bien posé. Le TRV33 est clairement plus...
concurrence question à llcards : Mon camescope étant toujours en commande et ce depuis bientôt 1 mois, (vous remarquerez que je suis très...
j'en reviens à la tenue des batteries , pour TRV22 avez-vous racheté des batteries, celle d'origine est-elle suffisante ou pas du tout. et avez...
un post qui fait le tour de la question et que G découvert un peu tard, car j'avais déjà fait mon choix. longuement hésité, mais !! ouf !! suivi...