Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les photos je peut te répondre précisement, car j'ai fait quelques tests . avantage : les photos prisent sur le fait (lorsque tu filmes)...
je confirme ce que dit cox
je suis un anti achat internet, je n'ai aucune confiance au mode de paiement par CB sur internet, je ne prend donc pas en compte les sites web de...
autant pour moi je suis retourné sur le site sony et, en fait, j'avai confondu entrée video et i. link:D
TRV 19 DVin en standard ??? le site de sony précise bien qu'il n'y a pas de DVin pour le 19, il est vrai que l'on doit pouvoir le débloquer mais...
je rappelle juste que pour faire des économies, il existe un magasin sur Paris pas cher pour sony ( je n'ai pas trouvé moins cher ailleur). le...
je possede le trv22, et si le DVin ne t'interresses pas achete le TRV 19, mais c'est faire un pari sur l'avenir. tu ne feras jamais de montage ???
Mes commentaires sur mon TRV22 j'ai mon camescope depuis juin 2003, et j'ai filmé à peu près 5 heures de cassettes. je n'ai eut aucun soucis, ni...
Mes commentaires sur mon TRV22 j'
merci
et c'est quoi cette soluce ???
il est effectivement très petit. Et pour une utilisation courante (films de vacances, famille,...) il est pour moi très facile le menu est assez...
je pensais plus à cette utilisation pour un truc tout nouveau jamais fait encore :rire: : filmer les nuages ou un coucher de soleil bon, plus...
pour ce prix là le trv22 chez sony car le 33 est plus cher et ne justifie pas (pour nous simple utilisateurs) sa différence de prix.
aucune réponse ???
je confirme aussi pour le TRV22 : recup du montage sur une DV "masters" via le dv in sans aucune manip de débridage !!!
possesseur du TRV22 depuis environ 2 mois, je vais donc essayer de résumé ce dont il est capable. il est effectivement débrayable en manuel sur...
je me demande à quoi sert la prise de vue par intervalle sur mon TRV22, car la durée de prise d'image ne peux pas descendre en dessous de 0,5...
je reviens sur le sujet car je n'ai toujours pas de solution... qq'1 a-til une piste?
je suis d'accord avec minirecif, les admins ou modos du forum vous ne pouvez vraiment rien faire ?