Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caisson de plongée complet comprenant : - Caisson étanche 75 m - Grand angle étanche pour MPK-TR3 (se fixe sur une bague à l'avant) - Phare...
Reste 1 batterie disponible
bonjour je rencontre des problèmes de contrôle LANC sur ma nouvelle Sony XR500. La mise sous tension est ok mais aucun affichage video...
Ecran Oray Motorisé électrique Square NEUF ! Parfait pour la videoprojection en home cinema. Piqué exceptionnel surtout en HD ! Base = 200...
Bonjour à tous De mon coté j'utilise la caméra dans un caisson sous marin extrem vision. Attention car il faut un cordon spécial pour le...
Le TVIX 4100 SH permet de lire en haute définition les fichiers MPEG2 ou H264 et bien d'autres formats. IL peut être connecté au PC en USB2 comme...
vendu après plus de 30 personnes intéressées !
Caméscope Sony HDR-HC7E en très bon état. Acheté en mars 2008. Utilisé 11 heures. Excellente qualité d'image, bien plus sensible que le HC9 !...
batterie camescope compatible NP-FH100 longue durée 80€ En parfait état, 1 batterie compatible NP-FH100 de très grande autonomie : Eléments...
Bonjour à tous J'ai reçu le gd angle, livré par internet par un magasin qui propose une livraison gratuite. J'ai testé sur le HC7 et le...
Bonjour à tous Les nouvelles caméras Sony n'ont plus de prise LANC directement accessibles en jack 2.5; Par contre la connexion LANC est...
Merci, je viens de commander aussi, je vous donnerai mon avis comparativement aux 2 grands angles que je possède déjà.
après bien des recherches j'ai choisi de m'orienter vers le Qony VCL HG0737C Avez vous des commentaires sur ce grand angle ?
Bonjour Je possède un Raynox HD 5000 Pro et un Sony VCL-E07A Je suis très déçu par ces deux grands angles : - Raynox : perte de définition...
Ecran Oray Motorisé Square Surface blanche, convient parfaitement pour tout type de projection et particulièrement pour la HD ! Possibilité...
A vendre a voir ici proDAD - Adorage Effectpackage 1 "classic" Effectpackage 2 "particles & lights" Effectpackage 3 "PIP-Fx & Splitscreens"...
Oui tout fonctionne sans problème
Bonjour à tous Qui a déja testé la carte avec la version CS4 ? De mon coté elle ne fonctionne pas. Probablement les drivers qui ne sont pas...
ouf c bon mais c'est compliqué. enfin je pense que ça servira à ceux qui ont des cartes récentes. ALors voila : Cas d'une realtek HD audio :...
merci pour vos réponses j'ai trouvé la solution pour ce problème : il faut désactiver "optimization threadee" dans "gerer les parametres 3D"...