Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour il faut savoir si le programme de ce caisson est contenu dans un microcontroleur PIC. Peux tu le repérer sur la carte électronique ?...
En parfait état, 1 batterie compatible NP-FH100 de très grande autonomie : Eléments lithium-ion hybrides sans effet mémoire 7,2V / 2100 mAh...
Reste 1 batterie disponible
Camescope HD SONY HDR-SR11 parfait état Caméra Haute définition à disque dur. Excellente qualité d'image. En parfait état, livré avec tous les...
peux tu me donner ton email par PM ?
Je peux te fournir sous forme graphique mon pgm flowcode mais tu auras besoin du logiciel flowcode.
Tu es de quelle région ? Je suis de Toulouse.
La suite (en raison de la limitation) : porta = porta & 0xf7; //Boucle //Boucle: Tant que1 while (1) 0178 28E7 GOTO...
Bonjour Personnellement j'ai juste testé le bon fonctionnement pour les mises au point mais je n'ai pas souhaité les conserver. Je n'ai donc...
Nous avons donc le même caisson
Pour Chestercat : Quel est ton caisson ?
Bonjour Voila quelques détails techniques supplémentaires : Je viens d'avoir le service client Sony qui m'a appelé de nouveau. Les...
Pour répondre a chestercat : Oui ça marche mais il faut utiliser les codes 45 et 47 dans l'octet 2 du protocole LANC après avoir envoyé...
après plus de deux mois de travail j'ai enfin un caisson qui fonctionne avec la caméra XR500 ou XR520. J'ai contacté le bureau d'étude de Sony qui...
Neuve, 1 batterie compatible NP-FH100 de 5H d'autonomie : lithium-ion hybrides sans effet mémoire 7,2V / 2100 mAh J'avais acheté 2 batteries...
Caméscope HDR-HC7 d'avril 2008 Excellent état, très peu servi Caméra très sensible avec une excellente qualité d'image. Je donne...
Lecteur Multimedia en parfait état. Comme neuf dans son emballage. Avec disque dur 750 GO (samsung) et tuner TNT HD. Télécommande et tous les...
Bonjour à tous Sony désactive la prise DCIN sur le XR500 ; impossible maintenant de raccorder un périphérique. J'ai besoin du 8v de cette...
quelques nouvelles infos "assez technique" : Je possède 2 caméras : une XR500 et une SR11 J’ai réalisé avec flowcode 3 un programme sous...