Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ordinateur de montage + Formation Utilisation : Montage vidéo Standard ou haute définition ; internet, photo, bureautique 1 Boitier Moyen...
Je vous confirme que la GTX 470 fonctionne très bien. Elle est bien plus performante en accélération Cuda qu'une FX3800 bien plus chère. Attention...
Bonjour Il y a eu une évolution de code sur le protocole Lanc sur les caméscopes récents du type CX550 : Les codes 41, 45 et 47...
Oui c'est un bon caisson aussi le Stingray mais je ne crois pas que la Thalacetor s'adapte. Un grand angle intérieur génère plusieurs problèmes...
Pas de solution logiciels à ma connaissance pour faire cela, il faut s'orienter vers des solutions hardware (table de mixage ...)
Bonjour, Avec Premiere CS5, comment exporter en H264 ou MPEG2 HD avec l'audio en Dolby digital 5.1 sans acheter l'encodeur Surcode de Minnetonka ?
Il y a aussi le blufin de light and motion mais je le trouve très cher ! De mon coté j'adapte mon caisson extrem vision aux différentes...
Tout a fait normal. C'est le fonctionnement d'un DVD ! Avez vous déja regardé un DVD commerciale ? Il fonctionne comme vous le décrivez....
Après avoir testé pratiquement tout ce qui existe comme caisson sur le marché, il me semble qu'extrem vision avec un caisson inox + optique grand...
Nous sommes nombreux a avoir acheté le CX550 en raison des excellentes caractéristiques. Le problème ensuite est de l'adapter au caisson existant....
Attention pour les camescopes HD (type Sony) : - plus de prises LANC avec alimentation sur le mini jack, il faut passer par la prise A/V comme...
Carte graphique Nvidia FX3800 (utilisée 1H) Etat : parfait Avec adaptateur Display port/HDMI. Sortie DVI pour moniteur principale et...
Je vous propose dans cette rubrique de faire un bilan-test de l'utilisation des cartes GPU de type NVIDIA J'utilise une FX3800, le bilan...
Après tout une FX3800 n'est autre qu'une carte optimisée donc je pense qu'il est possible de modifier les pilotes pour rendre une carte non pro...
Je test en ce moment CS5 avec une FX3800 et une config avec : Windows 7 64 ASUS P6T 6GO DDR3 rapide Disque dur en raid 0 I7 930 Dernier...
Voila CS5 est installé. Le montage de rush AVCHD est bien plus fluide sous CS5 (comparaison à CS4) ! J’ai essayé avec 4 sources AVCHD (contenu...
Après avoir effectué quelques tests, Premiere CS5 refuse les fichiers AVI encodés par l'encodeur AVCHD2HQ de Grass Valley. Dommage car CS4...
Batterie compatible HDR-CX550 ou HDR-XR550 ou HDR-XR500 ou tout camescope Sony HDR-CX... ou HDR-XR... Equivalente au modèle Sony NP-FV100 avec...
désolé pour le retard mais je n'avais pas vu ta réponse. Tu as bien un PIC mais probablement en CMS. Pour faire les modifications, il faut...