Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fonctionne dans Premiere (toutes les versions) ou Vegas Plus de 2000 effets et transitions Prix : 50€ (sur DVD original et sa licence)...
Bonjour Aie nous avons complété l'équipe il y a 1 mois déja. Dommage, donnez moi votre mail par PM car nous organisons des voyages identiques...
caméscope à vendre Sony HDR-CX550 en parfait état cause double emploi. Il a servi 10H dans mon caisson de plongée. Je le vend 650€ avec 2...
J'organise un voyage plongée en Indonésie. J'emporte tout le matériel video pour faire un film sur l'archipel de Komodo. Je cherche d'autres...
A noter un léger vignetage du CX700 avec le grand angle HDZ85. Tous les problèmes sont résolus à l'exception de la sortie video analogique pour...
Nous étions nombreux à attendre les nouveaux codes secrets pour le LANC, après avoir réalisé une interface pour piloter le CX700 via...
J’ai reçu le HDR-CX700 et comme on pouvait s’y attendre Sony a encore fait des modifications : - Vis de fixation décalée par rapport au CX550...
nous sommes quelques vidéastes sous marin à partir pour un voyage plongée au nord de l'Indonésie. Au cours de ce voyage je vous propose de vous...
Peux tu nous donner le détail des nouveaux codes lanc pour entrer dans le menu puis activer la Balance des blancs par exemple ? Merci par avance
Ordinateur très haut de gamme A servi 2 semaines pour un court métrage publicitaire. Il est donc comme neuf ! Il permet de monter tout type de...
Ordinateur de type PC très haut de gamme à vendre. Il a servi 2 semaines seulement pour monter un court métrage. Il avait été acheté uniquement...
Caméscope sony XR500 en excellent état Filmer sur la carte mémoire ou sur la mémoire embarquée (disque Dur 120Gb soit 14H de tournage avec la...
Solution : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/224853-lecture-audio-fichier-m2ts.html/post1969982271
je rencontre le même problème comment activer LE 5.1 ?
Bonjour j'utilise premiere element 9 en formation. Je rencontre un problème lorsque l'on utilise les caméscopes récents comme le Sony CX550....
Carte d'acquisition HD Acquisition par HDMI ou SDI Voir l'article ici : Decklink HD Extreme Final Cut Premiere Pro After Complète dans...
camescope sony XR500 en très bon état Disque Dur 120Gb soit 14H de tournage avec la meilleur qualité possible. Excellente qualité d'image. Prix...
Il me reste 1 batterie longue durée (300 à 400 minutes) neuve pour caméscope Sony de type CX550 ou XR 500 et modèles dérivés. Li-Ion 7.2 v ; 4500...
Très bon état Caméscope haute définition avec qualité d'image exceptionnelle et excellent stabilisateur. Disque dur : 120 GO soit plus de 15H...
Réponse par PM