Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, d'abord les vieux conseils:ne garder qu'un seul soft pour le montage, avid n'aime pas la cohabitation. ensuite, quels sont les drivers de...
à partir de ton nouveau projet tu fais open bin (menu rapide), et tu recherches avec le navigateur le bin qui t'intéresse. Ensuite tu peux...
fonction très intéressante mais absente hélas de la dernière version xpress dv. tout comme l'extend (merci Nobu) et la digitalisation basse...
comme disait YvesP tu dois avoir quelques média au format non conforme. Regarde dans tes bins ou fait un vidéo mixdown de ton montage pour être...
Xpress pro 4.6 avec carte gygabite fonctionne trés bien...
Je ne fais que répéter JPS2 qui as bien raison de proposer open bin : en fait il s'agit de mettre tes séquences bout à bout. Il faut que ta...
oui mais ça peut coincider avec le rendu que tu voulais avoir. Fred
personnellement j'utilise cet effet pour donner un style "cinéma" aux images (comme sur la matinale de canal+ en moins mais bien car ils ont du...
boris velocity remap est plus joli. on le trouve dans boris red et continuum mais faut des sous...
boris red : j'en suis vraiment content, outil vaste et puissant, du titrage,compositing et un effet que j'adore, le timewarp (vélocity remap)...
d'accord, d'accord... cependant, par expérience, travailler avec les raccourcis clavier fait gagner des réflexes et énormément de temps, à toi de...
duex choses: pour élargir une piste, la sélectionner puis faire ctrl+l (fonction inverse =ctrl+k) pour mettre ses clés, il faut afficher audio...
en fait, tu charges ton rush ou ta séquence dans ta fenêtre source du composer (à gauche), ta séquence étant dans celle de droite(la fenêtre...
en bas à gauche de ta timeline il y a une bouton avec deux carrés (un noir un blanc) soulignés, s'il est vert tu cliques dessus pour revenir à ton...
je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il faut assigner ces raccourcis au clavier, ils sont dans la command palette et ils se nomment W1,2,3 etc,...
effectivement tu peux déplacer tes dossiers. Au pire, après l'installe d'Avid tu pourras faire un copier coller de ces dossiers dans le répertoire...
ce ne sont pas les mêmes média que nous pouvons trouver dans nos commerces. Pour l'édition ils ont ce qui va bien, nous on fait avec ce qu'on...
Hélas non, pas sur les DVD simple couche, il te faut un graveur double layer pour ça. Fred
on l'a au boulot, la table de mixage son numérique livrée avec est repartie chez le fournisseur, elle faisait tout planter. Si on rajoute les...
salut, l'export avi est limité à 2 Go sous avid, d'où le plantage... il te faut compresser en mpeg2 avec sorenson, ou un export de ton montage...