Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stef a écrit il semblerait que le report en dv50 via le firewire soit possible avec xpress pro 5 (HDV)
si non l'effet ne s'applique pas, l'edit te crée de la matière...
pour appliquer un MEME effet vidéoà l'ensemble de ta time line : tu crées une nouvelle piste vidéo (si t'en as pas de libre et vièrge) il te...
ce serait surprenant que les omf générés par avid free ne puissent pas être utilisés dans xpress pro...sans parler de récupération de projet car...
avec avid free dv peut-être...
t'es pas dans la bonne boucherie mon gars...FCP c'est pas ici
si t'en as pas d'intégré à ta carte mère, tu peux acheter n'importe quelle carte PCI firewire, même pas chère...
tant que tu as ton projet, tu peux faire un batch digitize...je te dirais de foncer ! faut bien tenter quéquechose
1. Put an "X" at the head of the Omfi MediaFiles folder for the partition the error occured on. -> je mets le x directement sur le nom du dossier...
suis JRI et je bosse avec une D35 montée en DVCAM. J'aimerais mieux mais on n'a pas de sous (tv locale), on est obligé de rester en DVCAM. Et...
Mojo est un boitier externe qui se branche sur le firewire, il lui faut une machine spécifique et chère...il te permet d'avoir le temps réel sur...
les choses sont ainsi, il te faut acheter Mojo pour avoir le temps réel en monitoring, à moins d'avoir une sortie vidéo sur ta carte graphique qui...
ben ouais, puisque tu fais dip to color, la couleur n'est pas splitée!charge plutot ta palette d'effet sur ton P in P qui doit fondre, sur la...
pour info, j'ai installé une geforce 5500, j'ai eu la bonne surprise de constater que l'effet 3D avid était en temps réel dans le composer, je ne...
salut Ing, effectivement, ne renomme pas tes fichiers, tu dois copier et coller tes Dossiers de avid projets vers un autre dossier de sauvegarde....
si je peux participer, je dirais que personnellement j'ai un téléviseur 4/3 qui affiche le 16/9 comme tout téléviseur 4/3 : avec de belles bandes...
pour le media tool d'après YvesP c'est ici
d'accord avec David, d'autant plus que ce fichier apparait dans ton message d'ereur décrit au premier post. si ça ne marche toujours pas,...
hello, juste pour être précis, lorsque tu as supprimé tes médias en "trop" l'as tu fais avec le média tool? Lorsque tu l'ouvres, en sélectinnant...
essaye de supprimer les 2 fichiers msmMMOB et msmFMIB dans tes dossiers omfi media files de tous tes disques durs