Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle compression en capture : aucune, t'es en dv donc reste en dv 25 i pal 4.2.0 pour l'export, décocher le codec avid sous QT. pour faire un...
ben voilà, il faut désinstaller control panel...et hop!
dans ajour suppression d eprogramme, tu dois avoir un display ati ou monitor, à "déléter" donc...si tu vois driver ati, tu ne touches pas. Si...
Goupil a raison, ce n'était qu'une mise en garde, pour ceux qui seraient tentés de passer en VF car les professionnels ne connaissent que la...
y'a aussi le paté qui est bon ici, au choix...:bravo:
puisque j'en suis je me signale...:D
deuxième rangée de bouton dans la timeline ? ceux situés dans le burger ? les raccourcis claviers ne suffisent pas ? Si non je vois pas comment...
le mojo n'est pas nécessaire pour la sortie sur bande, il faut ta config et le matos pour t'aider
J'ai commencé sous Première (avid n'était pas accessible à l'époque) puis sur avid par une formation et depuis il m'est impossible de toucher...
effectivement, quel dilemme...j'aurais tendance à penser qu'il faut éviter la multiplication des formats bien que tu peux mettre tout ce que tu...
salut ! j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution ici, donnée par Stef : tu as probablement une carte graphique ATI, il faut...
avid free dv tel est son nom : sur la page d'accueil http://avid.com/index_fl.asp
t'as qu'à faire un ralenti avec -400 (par ex) en vitesse ;-)
Stef a écrit Pourquoi? dans notre télé locale on hésité à passer sur avid, on a lorgné du coté de pinnacle mais l'interface avid a fait penché...
Manque un disque dur pour tes médias...voir la config conseillée par Stef. Ce dernier dit : J'ai... mais je trouve qu'il est intéressant...
tu peux toujours "sauver" ton effet color correction dans un bin : tu ouvres l'effect palette sur ton effet, tu glisses et déposes dans un bin le...
par hasard, y at-il un petit carré juste à coté de V1 dans ta timeline? Si non, cliquer sur le bouton vide à droite de V1...
un intégrateur propose une station validée Xpress pro 5 sans Mojo. Exite le DNA avec xpress pro 5 ? Sur le papier les promesses sont alléchantes...
lu sur une pub sony xdcam envoyée par CTM : compatibilité MXF le MXF généré dans les produits XDCAM encapsule les formats DVcam et Mpeg imx...
ben ouais, allez Stef, tu nous listes les scop pourvus de firewire qui peuvent enregistrer le signal dv50? merci Stef