Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la compression j'utilise canopus procoder (le top mais c'est cher), Ulead DVD workshop 2 pour l'authoring. fred
bizarre la prod qui veut alléger la facture sur les moyens de tournage tout en promettant une sortie en salle...c'est vraiment du sérieux tout ça?...
achète une carte firewire pour l'autre PC :cool:
QTref est un lien direct vers les médias de ton projet avid, ça te permet d'éviter de créer un fichier lourd, ou de rencoder ton montage, tu...
et une d30 dockée est très lourde, surtout avec des Pags...
j'ai une autre solution si tu veux : faire un subclip du plan monté que tu recouches à sa place. Tu supprimes donc tes médias 20 : 1 tu fais...
faut faire comme Stef a crit, pas comme t'as lu:lol: tu repères le plan en 20:1 dans ton bin, tu fais délete et quand on te le demande, tu ne...
Hello Stef chez nous ramasser = économiser, donc je n'ai pas encore le sou pour me le payer. Mais je lorgne du coté de Samsung. Fred
ok Nobu, je te crois sur parole, je ramasse des sous pour le bel écran alors... Fred
1/bin = chutier, c'est un répertoire qui contient tes médias. Tu peux faire un bin séquence pour classer les différentes versions de ton montage...
grazie ragazza, en fait , j'ai lu un test d'un moniteur 16:10 et il était écrit que la compatibilité du soft était nécessaire, sans quoi c'était...
Salut les copains, L'interface Avid est-elle compatible avec les moniteurs PC TFT format 16:10 ? Merci. Fred
salut Stef, c'était la 5000 (5100 n'existant pas) et franchement, nous aussi on attend sur une XDcam, en espérant que les prix baissent... une...
Stef a écrit En camescope => Sony DSR 390 dans les 8900 euros => JVC GY DV5000 / 5100 dans les 6400 euros chez nous on a essayé la caméra...
bien joué Clam, j'avais le même problème, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers avid DIO et ça remarche. Alors merci Clam!
tu n'as qu'à le configurer comme marque générique et modèle DVbasic device ou dv device (faire des essais...).
faudra juste peut être refaire la bibliothèque, supprime les fichiers indiqués plus haut (corbeille à vider après la suppression et avant le...
ne les réunis pas, laisse tel quel. Si tu veux lancer un calcul de tes effets tu fais in et out sur tout le montage, tu sélectionnes toutes tes...
dans tes dossiers omfi media files tu as deux fichiers pas comme les autres : msmFMID et msmMMOB. Supprime les. Au démarrage, Avid va rescaner...
boris red le fait, ça s'appelle velocity remap et c'est plutot joli