Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu peux écrire toutes les lettres des mots de tes phrases ce serait plus agréable à lire...;) pour afficher ta timeline, tu fais ctrl+0 ou tu...
Eric D: "j'en fait 50 dans la soirée avec 2 graveurs en4x et néro" les mains dans le dos assis sur la tête en récitant la bible...ah, on ne...
Adresse ton courier à monsieur le directeur des ressources humaines, Monsieur le directeur ou à la direction tout simplement. Et si tu veux être...
Peut être le sais tu déjà mais pour que Avid repère ton tc sur la cam, il faut que ta bande soit "traquée", tu enregistres quelques minutes dessus...
je l'ai installé et j'ai un souci, je n'arrive pas à créer de nouveaux projets, si dir phot veut bien nous écrire la procédure, il doit être...
oups, téléscopage...
tu peux le télécharger en cliquant sur le lien en dessous de download, la ligne alternate ou ici:...
avec xpress DV (4) personnellement j'utilise un scope jvc dv pro 3000 pour la sortie sur bande, j'ai configuré le dec en dv basic device marque...
ivanio la brocante...lourd, indigeste et inutile, zappons.
je rajouterai : attention aux termes utilisés, bien définir la séquence. Séquence = le contenu de la timeline Clip = plan extrait des rushs....
peut-être en passant par video movie maker de windows, je ne sais pas s'il fait l'import de médias mais tu peux faire une sortie sur bande pour la...
salut, tu fais un ralenti à -100. fred
sacré Stef...;) fred
faut aller voir dans la liste de Stef du materiel qui marche avec Avid (en haut du forum, dans les infos importantes avid). Préfère une carte son...
en voilà un qui est content, ça fait plaisir à lire...;)
choisis comme marque deck : generic modèle Dvbasic device.
dans la fenêtre capture, as tu cliqué sur V (bouton vidéo) ?
bah, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...:D
bon, ça ne fait ça qu'à l'importation? Si oui, ton média importé est -il à la même résolution que ton projet? Fred
heu...t'as un chipset son intégré et pas de carte son? si oui ça vient de là, désactive le chip son dans le bios et achète une carte son...