Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux utiliser le color correction et ajuster gain et gamma...mais d'autres t'en diront plus. Ce serait tellement bien que YvesP ou Stef nous...
euh change de soft ! j'ai le même et je capture avec avid xpress pro : no souci! ça peut également venir du réglage du camescope, voir si le...
pourquoi la night shot? t'obtiendras des images vertes non? Après il s'agit de puissance, 40 W c'est pas mal, 20 un peu léger...torches avec...
merci
merci !
Hello, Pouriez-vous m'éclairer sur la fonction JKL? Merci Fred
salut Nobu, peux-tu nous indiquer le modèle keyspan en question? Fred
Nono écrit: "qui va disparaitre : Xpress DV et pro ou Liquid edition ?" faisons un sondage, je vote pour la disparition de liquid...
effectivement, copier et coller les polices dans c:/windows/fonts
tu peux effectivement capturer du béta...via un convertisseur analogique/numérique ou un scope dv (type dsr 11 ) le TC et la remote se font par...
toujours dans sonovision, un nouveau convertisseur analogique numérique est dispo, et ça a l'air pas mal du tout voir ici
lu sur sonovision.com "3éme version pour l'EQ de Digidesign Succédant à l'EQ II, EQ III est le nouveau plug-in d’égalisation inclus désormais...
salut, un bon choix pour 2 moniteurs + sortie Tv temps réel, cependant il existe une version allégée et moins chère, la P750. L'open gl...
désolé de t'avoir vexé. dans l'empressement, le coté sommaire de mon message peut effectivement donner l'impression de te prendre de haut. encore...
pffff, il faut encore attendre... allez Stef, un effort! Et la phase 28 de terratec elle vaut quoi?
bon, la reinstallation ne gène pas la récupération de tes projets, as tu essayé de remettre ta vieille carte vidéo?
tes médias sont des fichiers omf (propriétaire avid) et non de l'avi. ça veut dire quoi natif pour toi? Pour moi ça veut rien dire. tu...
désinstalle tout ce qui concerne ATI et tu ne réinstalles que les pilotes (driver), sans gestionnaire ni rien...juste pour essayer...
j'ai souvent constaté pour les chipset intégrés qu'il fallait cocher use windows mixer dans sound card configuration dans les setting...si ça...
sans doute un problème de deck configuration, récurent sur le forum, avec une recherche tu trouveras la solution adaptée. Sinon, il faut que tu...