Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"power scheme energie star" désigne sans doute la gestion de l'alimentation et non un réglage particulier. Le message te dit que la gestion de...
j'en ai une, je n'ai aucun souci. ma config : Asrock k7s8xe athlon 2500+ 1.5 Go de ram nvidia 5500fx DD 80 + 120 maxtor graveur dvd carte...
Salut, en effet, il serait préférable que ton audio soit partout à la même fréquence, en 48 k et non 32. repère les clips qui sont en 32 K dans...
salut, chez moi avec un Athlon 2500+ ça tourne sans problème. Athlon 64 3000+ forcément encore mieux...avec une carte nvidia tu as les effets 3D...
oui, avec un athlon 64 dual core...;)
salut, c'est dans le panneau de configuration/ option d'alimentation/mode de gestion d'alimentation/toujours actif/et hop! @+ Fred
la gestion des médias se fait avec media tool, tu trouveras une explication de son fonctionnement dans les infos importantes épinglées par YvesP...
salut, c'est assez simple en fait, il te suffit de faire open bin dans le projet B pour ouvrir le bin contenant ton super effet du projet A...et...
salut, d'abord peux mettre les lettres manquantes à tes mots s'il te plait ? c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit... As-tu changé...
Free Dv sur Xp ça marche biensur (je ne pense pas qu'il soit compatible win2000). Tu ne peux pas utiliser un projet free dans un autre système...
une vraie histoire d'amour ce thread...qui l'aurait cru? Bon, il ouvre quand le forum boadcast? Fred
si malgré la solution de Vercors ça ne marche toujours pas, c'est peut-être à cause des caractères spéciaux. Il te faudra alors utiliser un...
Si tu veux une formation rapide, elle sera technique... aïe! pas sur la tête! L'art du montage repose sur une culture, un sens de l'image, une...
parce que avid est optimisé pour nvidia (carte quadro FX)...chez moi la 3D marche avec une geforce fx 5500. Mais dans ce cas le temps réel est...
salut, ça tombe bien, Nobu a laissé une référence il y a quelques jours ici Fred
yesss, i feel good ! merci Nobu pour ta patience... Fred
Nobu, j'ai rien compris...désolé. "On" m'a dit qu'il fallait utiliser le mode rouleau pour ralentir ou accélérer le défilement, est-ce faux? Fred
Salut, Alors, pour Pacific, remettre en cause le soft a permis d'obtenir ta réponse, exit donc le soft comme problème. Depuis on a plus d'infos,...
là il s'agit d'un paramètre windows, clique bouton droit sur le bureau, affiche les propriétés et dans l'onglet thèmes choisir windows...
dans les setting il y a video display, dv out setting tout doit être coché, puis refait un deck configuration, chez moi ça a tout réparé. si ça...