Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'es un seigneur Arno ;)
j'espère que tu factures les rushs... Fred
Les clients peuvent être en attente, de la part d'un pro à 1500€, d'un film qui leur plaise...si des petits ajustements sont à faire pour...
je possède un sony trv22e acheté pour les mêmes raisons que toi et j'en suis pleinement satisfait... choisis un modèle qui fait DV in, bonne...
j'ai voté non car j'ai boris red, interface similaire mais plus ergonomique, moins lourd...sans boris c'est mieux que rien, le marquis... Fred
salut, ça a déjà été traité ici faut utiliser l'auto sync Fred
salut, ta config ne posera aucun problème avec avid. Pas besoin d'ajouter de carte firewire. Ta parhelia est pas mal, dommage de la changer. Si...
salut, j'ai eu un problème d'exportation de mon montage vers procoder en QTref : procoder en source m'affiche un frame rate de 24.75 !!!! le...
ma préférence : sous titrage avec title tool, pas de fond, léger contour noir, police simple (arial) blanc ou jaune clair, tout en cut. Fred
Hello, ton Kit upgrad a l'air pas mal, fais attention au ventilo du cpu, faut un costo ! Fred
a priori ça renregistre en DV et HDV sur K7 (si j'ai bien compris le texte en anglais) après pour la HD, faut bien vendre des P2 card pour...
c'est vrai Yves que la réalité est parfois drôle :D Fred
que veux tu sauvegarder? ton projet avid, ta séquence vidéo ? tu veux effacer tes médias, tes projets ? Fred
Hello Karine, j'avais déjà la carte son, donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser le chip son de la carte mère. Pour toi je ferai le test pour voir...
bizarre, t'as rien changé pendant un an sur ta machine? Pour la routine : tes disques ne sont pas pleins ? Ils sont bien en ulta DMA ? Fred
hello, si tu choisis sortie stéréo, toutes les pistes impaires sortiront à gauche, les pistes paires à droite. En mono, tout est mélangé, droite...
Hello, tu n'as qu'à baisser le volume de tes pistes stéréos dans la timeline avec l'audio mixer pour ta sortie en mono. Dans l'autre cas tu...
Hello, c'est vrai que le chip via a posé des problèmes, chez moi j'ai du SIS et tout roule. J'ai monté un sytème sur chip nvidia nforce3 250+cpu...
hello, dans avid, tu charges audio suite, dans le plug-in selection menu tu choisis ce que tu veux, 7 band Q3 entre autre. S'il n'apparait pas,...
Non Myki, tu n'importes pas le bin, tu fais open bin, il se placera dans un dossier other bin. à ce moment tu pourras dupliquer ton effet, au pire...