Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que dit Sony est cohérent. Maintenant j'insiste sur toi, importes-tu de l'AVCHD dans Vegas ? (*.m2ts) si non, je crois bien que tu ne peux pas...
hello, déjà, y a t il une grande différence entre les version 8.0a et 8.0b ?? cela vaut-il le coup d'upgrader la 8.0a en 8.0b ou pas ?...
Oui c'est possible !!! déjà, importes tu bien de l'AVCHD ? (fichiers en *.m2ts) puis dans "rendre en tant que" tu choisis Sony AVC et dans...
Non, ce n'est pas ça... par contre, qu'est ce que c'est que ces XFX ? Sony Creative Software - Download: XFX 1
personne pour m'aider ?
Hello à tous je ne trouve plus les effets spéciaux dispo sur vegas 8 j'ai réussi à introduire comme un jeu de flammes du plus bel effet mais...
celui ci : http://www.repaire.tv/topsub/perform02.veg
rblondeau => tu dois pouvoir faire mieux avec ton Quad Core, j'ai 20sec de moins que toi avec un Q6600, optimise ta machine ! Georges-J => le...
Oui un bon Défrag fera du bien ! Apres vérifie tes pilotes carte mere et windows update... tiens nous au jus
Bon. Avec le E6850 à 3,6Ghz je fais 1'30" les 4 cores c'est vraiment un plus dans la video ! je pense pouvoir faire aussi bien mais avec une...
Prends un Q6600 il monte facile à 3,4Ghz, associe le à une X38-DQ6, ça dépote !!
Bon, j'ai refait le test avec une autre machine sympa : Q6600 @ 3,2Ghz sur X38-DQ6 et 2GB DDRII et disque Raptor : 1'02" sur le test...
Test Config Vegas 7.0e sous XP 1'40" Core 2 Duo E6600 @ 3,4Ghz 2Go DDR2 Gigabyte P35-DS4 7900 GT Seagate 320Go
Je suis sûr que le moteur Purevideo 2 HD de Nvidia des Geforce 8 va améliorer tout ça...
Oui ça marche bien avec un C2Q. Mais je pense qu'avec l'aide du moteur Purevideo 2 HD de Nvidia ça va aller encore mieux. Ne me parlez plus de...
OK Merci, ce sera toujours ça, pour la prévisualisation !!! :lol:
Bonjour, j'utilise actuellement Vegas 8 fr avec comme config : 7900GT, Core 2 Quad @ 3,2Ghz et 2Gb de RAM. Je travaille de l'AVCHD avec une SR7...