Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut effectivement, après avoir enregistrer dans un certain ordre, j'ai pu lancer une création de vidéo. Merci pour l'info. -Pour ce qui...
Je viens de decouvrir ce logiciel avec le tuto de laurentz. Il me reste quelques questions et surtout un gros problemes. (Avant tout, ce qui...
Merci Marc, je vais essayer ca rapidement En tout cas, Bravo pour ton efficacité.On se sent moins perdu :) Xander
:) effectivement, comme ca c'est pas tres clair... Voila la bonne phrase : -Je veux mettre sur ma piste V2 une video, et garder le son de ce...
Bonjour à tous, Ca peut paraitre etrange, mais j'ai perdu un ou deux "repaires" pendant mon passage à la version 4.54 d'edius. Le principale...
Visiblement on a la même histoire. Sauf que moi c'était avec une carte ABIT et une RT2. Et aussi quand je travaillais sur Pinnacle (dv500)....
boubou11, j'ai contacté AV2p qui m'a conseillé de m'adresser directement a canopus (UK). Pour le moment ils n'ont pas d'info à me donner, le...
JE trouve aussi que si on veut essayer Vista, le dual boot reste la meilleure solution. On est certain d'avoir un systeme fonctionnel avec XP, et...
Merci Marc. Pour l'importateur ? Tu parles d'AV2P ? Je leur ai ecris en début de semaine. Dés que j'ai un retour je viendrais en informer le...
Salut, Avez vous une idée sur la compatibilité de ce nouveau chipset avec la Nx express ? Elle n'est pas encore répertoriée sur le site de...
Bonjour, Le moi sprochain je change de config pour pouvoir y intégrer une Nx express Je pense prendre une CM Asus p5w DH Deluxe. D'apres vous...
Je n'arrive pas a comprendre une chose sur cette carte. La carte de base Edius nx for HDV est elle capable de me faire un retour sur ma...
Cette question me concerne aussi. Désolé drazprod, je vais pas répondre à ta question. JE ne suis pas spécialement pour le HDV, mais de plus en...
Tu peux utiliser le vrai Youtube, et mettre un lien directement dans ton message sur le forum.(comme une photo par exemple). Ou alors tu...
Salut, Je ne pense pas mettre trompé de section / forum pour poser cette question. Ma copine vient de réussir un concours dans une école...
ouais, vaut mieux que j evite de melanger mon vieux DD actuel avec un nouveau sur un rack compatible... En tout cas merci pour les infos
Salut a tous, je m explique : J ai un P4 3ghtz, avec 1 go de ram et une raptor rt 2. C est une achine de montage, mais aussi de loisir. Pour...
Bonjour, J'ai décidé de faire un film en 16/9 anamorphosé avec mon nv-gs 400. Pour le montage je possede une raptor rt 2. Y a t'il une...
Bonjour a tous, Je viens de commander un pana nv-gs 400 et je me posait une question sur son mod pro-ciné. Y a t il une différence entre...
Bon, j'ai eu le service av2p. Le probleme qu'on rencontre ( dje5170 et moi ) semble n'exister, en théorie, que quand la carte n'est pas installée...