Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius est un logiciel de montage et n'est donc pas le plus adapté pour ce type d'animation. Je te conseil de te tourner vers un logiciel de...
Bonjour, Je me demande s'il y a de nouvelles cartes prévus chez Canopus ? La Nx n'était pas qu'une "simple" carte de monitoring. (elle soulage...
ok. L'info de juin m'avait échappé Je vais patienter encore un peu. Pour revenir à l'OMF. Est ce que c'est sous licence ? Si GV voulait...
Peut être sur les versions récentes. Mais sur Edius 4.6 pro, il n'y a pas de mov sur l'AAF. J'ai commandé depuis pas mal de temps maintenant ma...
Bonjour, Je recherche des prestataires pour réaliser des prises de vue aériennes avec une Red1 (pour le moment red1, tout dépend du montant des...
Le manque de support sur le format OMF m'a également causé des problèmes. Beaucoup demandent qu'on fournisse ce format pour la post-prod son....
Même chose pour moi. Ma commande date du 03/11/2010 et pour le moment pas de nouvelle. Comme Marc, je ne suis pas pressé. Perso, j'ai une NX...
Bonjour, Presque tout est dans le titre. J'ai d'installé sur mon PC (win xp) quicktime 7.6, le composant pour le MPEG et Streamclip et je...
J'ai eu le même questionnement dernièrement. Je travaillais avec une boite de prod et je voulais leur envoyer les mêmes fichiers que je recevais...
Bonjour à tous. Je viens de couvrir un festival de spectacle vivant (chant et théâtre). Durant ce festival, j'ai filmé un spectacle qui intéresse...
Je reviens sur ce sujet. Nous n'avons pas pu mettre en place la solution de Stef, nous avons donc du nous tourner vers une autre solution....
Je m'édite car ma solution n'avait finalement pas marché (mais maintenant c'est bon) : Je possède Edius 4 pro avec un Nx xprerss (je ne sais...
Salut a vous Merci pour vos réponses. J'ai dans un premier temps envisagé la solution de Marc (mon étalonneur n'ayant pas de blackmagic ou...
Bonjour à tous. Je possède Edius pro 4.6 (avec une carte NX express). Je termine un projet que j'ai donné à un étalonneur qui travaille sous...
Bonjour à tous, Je suis sous Edius 4.61. Je voudrais utiliser une transition similaire à ce qu'on peut voir sur ce montage : [media] On...
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je suis en déplacement et je ne peux pas faire de manipulation, mais avant de partir j'ai fait remarqué que...
Salut, Je voulais savoir s'il y a une solution à mon problème : J'ai capté un spectacle avec pour unique prise de son, un micro rode video mic...
Salut, Je sais pas avec Edius Neo, mais pour desentrelacé avec Eduis pro, je met le filtre "Old movie". Je décoche les effets, et je garde...
Bonjour Francois, Je suis celui qui a rédigé un post une minutes apres toi, sur le même sujet... Franchement, on ne pouvait pas être plus...
Salut à tous Je viens de voir sur la page d'accueil du repaire ce tuto pour Premiere pro : Le Repaire Numérique - Tuto Premiere Pro: écrire...