Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up
bon, en esperant en finir une fois pour toute avec ça: Mes recherches devaient servir à etablir "grosso modo" un """"devis"""" pour une asso afin...
Merci à tous pour votre participation. Je vous ai lu avec attention, et je comprends tout à fait votre position. Désolé d'avoir semé la...
liquid a sa carte, matrox roule avec PPro, et canopus... leurs cartes sont "soft" free? elles s'accomodent de divers softs? je peux commencer...
:rolleyes: pt'être bien que c pour ça que je pose ma question sur un forum... alors pkoi se faire chier avec des caméras DVCAM, DigitalBeta,...
pour ce genre de question la réponse est-elle tjrs payante...? moi je veux juste une liste de matos pour un studio de base... les grands...
Pour l'acquisition j'ai du firewire sur ma carte mère. Mais j'aimerais booster les temps de calcul lors du montage...
je bosse avec premier 6.5, uniquement en dv/dvcam j'aimerai acheter une carte d'acquisition / acceleration, compatible avec d'autres softs (PPro,...
Je bosse uniquament en DV/DVCAM Quels autres softs de montages sont compatibles avec la RTX100 à part PremierePro...?