Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok. Il y a donc des k7 miniDV et des k7 DV. Quand tu dis "grandes k7" c à cause de la taille physique de la k7 ou à cause de la durée de la...
ma question concerne Avid Xpress DV et pas Xpress Pro, or Mojo est conçu pour XpressPro. D'un autre côté un soft comme Premiere tourne avec une...
Les caméras DVCAM peuvent donc utiliser des bandes miniDV en enregistrement et en lecture... ça ok. mais ces miniDV enregistrée depuis une DVCAM...
Pour l'entrée/sortie FireWire j'ai ce qu'il faut sur ma carte mère. J'aimerai donc: - entrée/sortie analogique - possibilité de connecter un...
désolé de casser l'ambiance mais j'ai besoin de mettre les choses au point avec moi même: Vous parlez de DV, miniDV et DVCAM... Mais miniDV et...
Je tourne actuellement en miniDV et je ne connais pas trop le format DVCAM. Est-ce vrai que pour une longueur de bande identique le DVCAM...
Pour une utilisation polyvalente: documentaire (donc parfois dans l'urgence), archivage concerts/conférences (avec prise de son depuis console,...
si le boitier Mojo est dispo pour Xpress pro, quelle solution hardware entrée/sortie est compatible avec xpress dv...? une canopus, une matrox...?...
Salut oscarus, Le language de script d'AE c'est du javascript...? motion math ou math scripting = javascript? On peut donc utiliser des scripts...
ah mais pas de problème, j'ai bien lu ce sujet avant d'écrire le mien... mais je ne cherche pas que des effets pyrotechniques, également des plans...
Où trouver (si possible sur le net) des CD ou DVD de stockshot divers (explosion, effet lumineux, ciel, eclairs, lune...) libre de droit en vue de...
rassurez-moi... il est possible de faire de belles compos qui tiennent la route, voire de faire ce que vous faites pour votre "concours" sans...
Re: suite des ennuis il existe 2 versions de scenarist (studio et pro), je ne sais pas laquelle tu as mais la matrox parhelia est-elle fournie...
Une fois encore merci, ça me conforte dans mes choix (surtout pour l'authoring, car j'aimerai bien m'y frotter à moyen terme).. On se reverra...
Salut, Merci pour la réponse rapide et efficace ;) J'en profite donc pour en rajouter... (tu ne m'en voudra pas j'espère ;) ): - Est-ce que le...
Au besoin je posterai directement dans la catégorie After Effects, mais pour commencer ma question est plus générale: Si je veux me lancer dans...
Pour en finir avec les hésitations j'ai pris un 19" Samsung SyncMaster 192b (le 193P étant trop difficile à trouver). Résolution 1280*1024, et...
Apple CinemaDisplay + Format 16:9 Rendu des couleurs - Le prix (quoi que pour un 20" c dans les prix, le 23" par contre...) necessite un...
De mon côté, le problème est reglé: En fait ça venait de la nappe de mon graveur YAMAHA CRW F1: - Le DD est en Maitre sur le port IDE...
Salut, J'ai aussi une Asus P4C800 E Deluxe Bios 1014: Anglais ou Allemand, pas de Français -> c normal Par contre pour le UDMA j'ai aussi...