Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour monter en DV/Dvcam only, j'hesite entre PPro et Avid Xpress DV, sachant que Avid carrement plus répandu dans le milieu broadcast et que...
merci pour les réponses. tout a fait d'accord pour les acteurs:lol: bon alors si vous etiez dans mon cas... vous ne feriez rien? -> on copie,...
En tant qu'indé j'aurai la possibilité de filmer une fête de fin d'année dans un etablissement privé et de vendre le film (vhs ou dvd) aux parents...
oui j'ai ma réponse, merci:)
RS...?
cette solution est sympa mais il faut d'abord numériser et ensuite faire l'acquisition (double durée...) et en plus on est limité par la longueur...
bon ben c parti alors ;) merci
caméra mini DV Sony DCR PC9 Les sources: sorties cinch/Svideo de mon magnetoscope
bon ben everything is crystal clear! encore merci a+:bravo: :)
ok, parfait tout ça... exit donc la RT de Matrox... Il me suffit alors d'acheter un simple boitier proposant des E/S analogiques... dans ce cas...
:rolleyes:
:bravo: :D
et ces "gros" camescopes possèdent donc un double "berceau" d'accueil...?!! j'aimerai bien voir ça.
Merci pour toutes ces explications et l'illustration :love: Il y a effactivement une sacré différence de taille... Les caméras qui utilisent...
Evidemment si je me permet de poser cette question c parce qu'on ne parle pas bcp de la pdx10 sur ce forum... cette cam n'est pas terrible? mieux...
ok merci u moins maintenant c clair ;) concernant le DVCAM, on parle sur ce forum de DVCAM mais aussi de miniDVCAM... si la différence se joue...
Justement, peux-tu me donner des exemples (marque/modèle) de caméras DV (et pas miniDV), merci
citation: -------------------------------------------------------------------------------- D'un autre côté un soft comme Premiere tourne avec...
ok, DVCAM = Sony (comme DVCPro = Panasonic). En conclusion puis-je donc affirmer que: - avec une cam miniDV: k7 miniDV 60min = 60min...