Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les fans du genre, il y a la trilogie QATSI: http://www.koyaanisqatsi.org/
Tu veux dire que cette carte ne fais de l'import/export qu'en MPEG2? pas de Mpeg1,4... pour ces autres codec la RTX100 n'aide pas le proc?
Le lien entre Orff et le parti nazi n'est pas très clair, sa musique a été à la fois apprécié par le régime mais aussi qualifiée de dégénérée......
Cette carte permet l'application d'effets en temps réel. Ok. Mais accelère t-elle les compressions Mpeg1/2/4, QuickTime, Real, etc? Est-ce...
Bonsoir, qques questions pratiques: > Demarcher les clients Est-ce préférable de téléphoner d'abord puis d'envoyer un courrier (par la poste)...
càd: CoolEdit ou Samplitude ou Sound Forge (ou encore WaveLab)? je redemande car les softs audio je ne connais pas trop...
Une solution?: Faire l'acquisition de la k7 avec audio 32Khz dans un projet DV 32khz puis exporter l'audio en wave 48khz et l'importer dans le...
ok donc c fouttu... pas moyen de retoucher ça avec un soft dédié...?
Je viens de créer un projet DV Pal Standard 48khz (16 bits) dans Premiere: après acquisition je m'apperçois que l'avi dans le chutier est à 32000...
Je viens de créer un projet DV Pal Standard 48khz (16 bits). Après acquisition je m'apperçois que l'avi dans le chutier est à 32000 hz... et le...
C'est le son des rushes que j'ai placé dans la fenêtre de montage (du .avi j'imagine...) Quand je passe par la caméra (via firewire) pour la...
J'ai une matrox G400 avec la fonction DVDMax Dualhead permettant (via la deuxième sortie vidéo de la carte) l'affiche sur une TV de la vidéo de...
comment alors: intermittent, honoraires avec facture...? Se déclarer à l'agessa c une chose (ça concerne les cotisations sociales) mais garde...
j'ai reçu un formulaire P0 à remplir, mais d'emblée, à la première question on me demande si je veux exercer en "prof libérale ou assimilée" ou...
pour la personne qui a noté "entreprise individuelle" auprès de quel CFE (centre de formalité des entreprises) est-elle inscrite: CCI, Urssaf,...
> note d'honoraire : seule restriction : le total ne doit pas dépasser (je me souviens plus de la somme) $$$ !! cool Tu n'as pas besoin de n°...
et pour ça tu t'inscris juste à l'agessa/maison des artistes, tu ne passes pas par l'urssaf...? est-ce que tu as des restrictions dans les...
Salut, merci, si tu vois d'autres "possibilités" je les ajoute avec plaisir... euh tout compte fait je viens d'essayer de modifier le sondage pas...
avec freelance j'entends "non salarié" Quant au domaine d'activité est-il "légalement" défini ou vous permet-il de voir "large" en fonction de...