Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exemple de moniteur broadcast abordable et de qualité: JVC TM-H150 15" pour ~600/700€ neuf Plebiscité par beaucoup de repairenautes
Salut benjico et merci pour ta contribution, Question: Les moniteurs broadcast neufs sont-ils "ready to use" niveau colorimétrie ou...
Merci de continuer la discussion "moniteur vidéo" sur le topic approprié: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89956 :D ;)
Je cite Rodgeur : Pour ceux qui ont une sortie monitoring vidéo sur TV, parce que je ne compte pas investir dans un moniteur pro comme j'en vois...
J'imagines que tu passe par un convertisseur "super8 > video"... quel est le nom exact de cet appareil? c pour faire des recherches en vue d'en...
23" / 1920x1200 > HP L2335 et HP f2304
NEWS (source hardware.fr) Un nouveau sigle sur les écrans Les écrans plats se verront bientôt dotés d'un nouveau sigle certifiant leur...
Salut Kaki, t'as profité des 20% ? Sinon eh bien tiens nous au courant sur les perf de ton Dell19"
Salut, Non je ne suis pas revendeur de LCD simplement ces écrans sont omniprésents et vont remplacer les CRT et personne n'en parle sur ce forum,...
up
Bonsoir, je remonte ce bon vieux post vu le nouveau test d'ecran LCD 20" Et justement Dell propose une remise de 20% sur ses LCD jusqu'au 22...
ok merci:love:
par la prise s-video bien sûr...
Ce magneto fait donc office de transcodeur SECAM <> PAL??!!
Bonjour, Ma question concerne les moniteurs TV pour le montage. Ma future config sera à base de Matrox (RTX100 + P750 ou Parhelia). Or les...
merci. Ce magneto permet t-il de convertir un signal SECAM vers PAL, pour copier des K7 VHS secam sur miniDV?
ouuuuh! mais c mes photos (prise+DCRPC9) qui sont reprises au début du sujet par Bob... je vais demander des droits... héhéhé :D ;) Très honoré...
Concernant le magneto: - Permet-il de copier les S-VHS vers miniDV? - Le lecteur SVHS peut-il lire les VHS?
- sortie sur cassette analogique et DV en temps réel - capture et encodage MPEG-2 en temps réel pour la création de DVD - encodage par lots...
Vraiment interressant et même flippant par moment... j'ai pensé à la vidéo de "Ring" (l'original japonais). J'aime bcp le "grain" de l'image et...