Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une prise péritel totalement brochée (21 broches) est donc capable de transiter un signal composante (RVB+synchro)?
merci pour ces précisions :) Si je résume on obtient: - Peritel (ou Scart) > RVB / Composite / S-Video - S-Video > S-Video - Cinch >...
Bonjour, Quelle connectique utiliser pour obtenir la meilleure qualité de transmission et donc d'image entre un ampli / lecteur DVD et un...
c dingue...:rolleyes: et est-ce qu'une mise à jour pourrait regler ce problème?
Matrox RTX100 Win XP Pro 2 Go RAM 1er cas / After Effect 6.5 est ouvert J'ouvre ensuite PremierePro 1.5 Au moment de l'ouverture de PPro...
Comment ça se passe pour un envoi hors paris...? je traite directement avec la boutique en précisant que ça fait partie de la commande groupée...
Mardi 12 avril : on n'est toujours que 3 acheteurs potentiels?
??? ce sujet s'adresse aux acheteurs et pas aux vendeurs... Les acheteurs vont voir sur le forum "VENTE" Tandis que les vendeurs vont voir sur...
On recherche du client pour la commande groupée: lien CG :love: je transfère sur le forum achat...
garantie -------------------------------------- Après renseignements - Pendant la période de garantie le retour se fait chez le vendeur. -...
lien produit sur videoplusfrance.com Prix HT Video-Plus : 441,00 € Prix TTC : 527,44 € Frais de port National : 45 € Le problème c en cas...
Très interessant... Questions: - Quel vendeur? - Quel transporteur (montant des frais de ports?)? - Quelle Garantie en cas de pépin? merci
Salut, Cette carte ne figure pas dans la liste car elle n'a pas été testée donc de là à dire qu'elle n'est pas compatible c un peu rapide. C...
Salut, et merci pour ta réponse, depuis le temps que j'attends une confirmation... Je vais donc installer une RTX100 et si je peux garder ma...
QQu'un possède t-il une RTX100 avec la Terratec DMX6Fire comme carte son? Matrox ne la pas testée, mais une personne sur le forum Matrox dit ne...
La G400, une des plus vieille dual-head de Matrox est-elle utilisable avec la RTX100? Elle ne figure pas dans le matos compatible sur le site...
tu utilises la prise cinch ou s-vidéo? s-vidéo meilleure qualité?
en composite?
Merci pour tes réponses Benjico! Tu remarques que Je compte installer une matrox RTX100 sur mon PC, j'aurai donc une sortie composite: est-ce...
réparé:)