Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Adobe Studio CS2 bientôt CS3 quand pense tu ?
Je crois que je me suis mal exprimé, désolé GEGE. je voulais pas le Time code de mes bandes, mais juste un minutage tout au long de ma vidéo...
Bonsoir, Voilà demain je vais surement acheter un pc voici sa config, j'aurais voulu avoir vos avis concernant la config pour monter en HD...
Bonjour, j'aurais besoin d'une information urgente...:rire: comment insérer un Time Code sur mon montage (PPRO 2.0) Merci d'avance :love:
un petit up
Faire offre par MP, pas sérieux s'abtenir !
Faire offre par MP, pas sérieux s'abtenir
Bonjour, je me sépare de ma Sony HDR HC3E acheté en Mai 2006 Camescope HDV 1080i compact et léger. Camescope Handycam haute définition avec...
pour ce type de reportage traitant l'environnement, vous pensez qu'une voix homme serait mieux qu'une voix de femme ? Merci pour tes conseils...
Bonjour, j'aurais souhaiter avoir quelque conseil, concernant l'enregistrement d'une voix off, en ce moment sur le montage d'un reportage pour...
ben c'est bien ce que j'ai fait, mais ça marche toujour pas, alors peut-être y a t-il quelque chose de particulier à faire ? qu'est tu en dit Gégé ?
ok, mais comment fait-on puisqu'il n'y a que des fichiers en .vpr ?
le fichier, je l'ais téléchargé mais rien à y faire ! dois-je faire quelque chose de plus ? merci de m'aider
Bonjour, je voudrais faire un clipnote de mon projet, tout va bien, l'image ok, mais j'ai pas de son ? est ce normal ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire se type d'effet "dessin animé" au début de la vidéo: Sarko The American, Lesley Stahl Interviews...
Bonjour, je suis à la recherche d'un trépied+tête rotule pour une cam de type Sony V1/Z1 ou Canon XHA1 Avec une préférence pour du manfrotto,...
je viens de le voir, grâce à ton lien, superbe comm d'hab ! bonne continuation ! kénavo ;)
superbe, je réessaye puis je te tiens au courrant....
j'arrive pas à le visionner....COMMENT FAIRE
Pareil, j'ai trouvé ça bonne enfant....je me suis bien marrer...ça n'a pas toujour de lien avec le sportif...mais continue sur cette voie.......