Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je suis dans le même cas, quelqu'un connaitrait-il la solution pour convertir un .mov afin de pouvoir le lire sur PC sur mon fichier...
Oh sérieux tu pourrais faire ça ? ça serais super sympa ! je veux bien avec grand plaisir :)
c terrible ce que tu dit !!! tu compte de faire du fric tu le dos d'un mec qui est mort !! je connais pas l'envers du décor, mais je trouve ça...
Bonjour, je suis à la recherche d'un patronage pour convevoir moi même la housse de protection d'une canon XH A1. Quelqu'un sait où je...
personne n'a d'info ou de conseils à m'apporter ?
7uck....alors il faut que tu me montre comment tu règle aux petits oignons cette cam !;)
Bonjour, après avoir effectué de nombreuses recherches je ne suis pas arrivé à mes fins... actuellement dans l'écriture d'un documentaire...
bonjour à tous, je suis l'heureux acquereur d'une Canon XH A1 depuis aujourd'hui, je suis donc ravi de vous rejoindre !!! je vais bien entendu...
je serais intéressé pas ce type d'information, à tu eu des infos ?
je viens d'appeller daniel pour une canon, et j'ai été assez supris par ça réaction... ayant déja acheté du matériel chez eu, j'ai voulu...
ok, je vous le fait version english (car c'est la version d'essai que j'ai) Préférence > Audio output Mapping > Premiere Pro windows Sound...
non pas encore, car je voulais justement passe sur cs3, c'est à ce sujet là que j'ai lancé ce sujet. mais si je n'arrive pas à résoudre mon...
Bonjour, j'ouvre un sujet visant à réunir tout les problèmes rencontrés entre Adobe première Pro CS3 et Vista ! je vient de m'acheter une...
tu modifie tes paramètres audio, tu les passent en DV ;)
excelent, bravo ;)
La caméra est vendu
bien ton idée RDA merci, mais où se situe ce filtre ?
merci bien de tes conseils ;)
Oui vista malheureseument, mais je ferais avec ;) la carte graphique et compatible avec adobe ? si tu devais mettre un deuxième disque dur,...
J'oublais le prix, c'est surtout pour ça que je trouve ça intéressant : 799 euros