Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc, Tu as raison, au cours de mes voyages, plusieurs fois il m'est arrivé de pouvoir filmer avec ma petite cam de touriste, alors que un...
Merci J'ai fait le calcul tu as raison 20 ans, c'est assez proche je n'avais pas fait le compte, :bigsmile: Le tel dans ma voiture c'est vrai en...
Merci des réponses, Je ne mélange pas tout, j'essaie de comprendre, j'ai actuellement une caméra pana, un appareil photo pana, mon portable ne me...
Pour revenir au matériel : Pourquoi séparer la partie vidéo de la partie projet ? (sur 2 disques) quel est l'intérêt. Une installation avec un...
Merci des réponses rapides. Je n'ai pas encore craqué pour la caméra AVC HD, mais j'ai le sentiment que pour le grand public, c'est pratiquement...
Edius 5 / matériel Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, j'ai essayé de tout lire ! heureusement je suis en retraite ... Je suis un amateur...