Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, L'unique problème persistant d' Edius 6 sur ma machine reste le temps de réponse d'au moins 2 secondes sur l'enregistrement (...
Bonsoir, J'ai récupéré mon dongle de la V6 il y a une semaine et j'ai suivi la manip que l'on ma indiqué, c'est a dire, le mettre en place,...
Bonjour JPP25, J'ai trouvé deux façons de réchauffer les images, la première dans Effets-Filtres video-Correction colorimétrique-Balance de...
Bonjour Marc, Et, à quel format en particulier penses-tu ?
Bonsoir,:hello: Concernant la lecture de nos divers fichiers vidéo, j'ai découvert dans la lecture de Micro hebdo un petit lecteur Coréen qui...
Bonsoir, Marc et Marc 2, c'est moi qui ai édité l'ensemble du pdf de Edius 6, et je ne crois pas y avoir laissé ma chemise.... 650 feuilles -5€...
Merci Smoker, Je vais continué à chercher, la bonne manip.....
Apparemment il n'y a pas de solution pour effectuer cette manip !!!!!!! dommage ....:sad:.
Bonjour,:hello: je recherche la façon où le raccourcis clavier pour poser en série la transition fondu audio entre chaque clips de séquence. je...
Vend livre neuf "After Effects CS4" de Mack Ckistiansen Effets spéciaux et composition. Valeur neuf 49 € vendu 30 € Livre After Effects CS4...
Bonsoir, et merci a toi Bertrand pour ton explication tout en images... Je suis a la recherche de Edius FX et de l’effet "Alpha Custom Map"...
Très très bien cette façon qui ressemble a celle de Premiere. Merci Marc
Merci Bertrand, je fais des essais illico !! Bonne nuit
:hello:Bonjour, et surtout une très bonne année 2011, à vous tous Ediusiens, et autres et repairenautes. Oui déjà un mois avec Edius et chaque...
Bonsoir les Ediusiens :-) En réponse pour ton test bcauchy Ma config est honnête et d'actualité, je crois,!!!! sauf ma carte graphique qui me...
Bonsoir Marc,:hello: Concernant TMP , j'ai téléchargé 3 fichiers, n'aurais-je pas tout pris ?
Bonsoir Wouftp, Il n'y a pas de tuto pour Edius Neo, mais il y a le Site de Marc, qui répond aux grandes lignes et nous aide bien nous débutants...
Bonjour Marc, Exactement, pourtant je ne suis pas un "cliqueur" impulsif, mais je ne comprend pas pourquoi qu' ayant fait un transfert vers le PC...
Bonjour à tous, et principalement aux nouveaux Edusiens comme moi, :o Je viens de vivre a mes dépends une petite expérience qui ne devrait pas...
Alors, les informations que j'ai eu il y a bientôt un mois seraient exactes, 1) commander la version 6 comme une MAJ de 5.5, et ils vous...