Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si vous avez encore des doutes concernant la qualité d'image de ces petites machines, allez regarder du coté de chez FKY sur Viméo, il...
dv in ! Bonjour Frédéric, J'ai longtemps filmé avec NV DA1, un super petit caméscope pour son époque, et j'ai du me procurer a prix d'OR à...
Bonsoir Colombin, J'ai les trois fichiers de TMP, deux de 190 Mo et le dernier de 109 Mo, mais je n'ai pas la solution pour te les mettres à...
After Effects CS4 effets spéciaux et composition Neuf 35 € port compris Livre After Effects CS4 Image & Son Charente-Maritime - leboncoin.fr
Premiere Pro CS4 "le guide complet" par Franck Chopinet 12 € port compris Livre Premiere pro CS4 Image & Son Charente-Maritime - leboncoin.fr
Mon guide du tournage montage, 2eme édition de Jean-Charles Fouché. 28 € port compris Livre sur la video" Mon guide du tournage-montage" Image &...
Bonjour, Si tu veux t'amuser pour se prix il y a ça Drift HD Camera Videos on Vimeo , ou bien alors ça, Action Cameras Blog: décembre 2010...
Bonjour, Pour du 720x576 en SD tu choisis toujours le 50i. Bruno
Bonjour à tous, J'ai un projet tourné en 1920x1080 50i, monté avec Edius 6.03, paramètres de projet 1920x1080, champ supérieur, fréquence 25;...
Merci Bertrand pour ta réponse, oui je crois avoir tout lu concernant cette tête et son pied carbone, même vu un Unboxing sur vimeo et bien...
Bonjour, Je voudrais payer un bon trépied à ma Pana AG HMC 151, mais voila je n'arrive pas a trancher entre la tête 501 HDV de Manfrotto et la...
Bonjour, Pas du tout le même matériel, déjà en terme d’ergonomie, de poids, d'optique, et d'enregistrement, la pana est en AVCHD et la JVC en...
Snoozkilla, merci pour ta réponse, j'avais posté ma question sur le forum Edius, logiciel avec lequel je travail depuis décembre dernier, et...
Bonjour,:hello: Je recherche le soft qui permet de créer la transition que je nommerais..."perte de réception ", ou décrochage de l'image.......
Bonjour,:hello: Je recherche le soft qui permet de créer la transition que je nommerais..."perte de réception " Nous la rencontrons souvent...
Bonjour, J'ai découvert totalement par hasard comment poser une transition pour le son et (où) l'image dans une séquence, Naturellement les...
Ledahu bonjour, va jeter un oeil;) sur proDAD - Vitascene -- Video Effects And Transitions cela va te donner un aperçu sur le logiciel...
:bravo: DAK O DAK, Excuse moi, mais j'ai des vieux fantômes de Premiere et de la SD, et j'ai plus que tendance a oublier que je monte de la...
Bonjour blowjazz, Il y a des boutons bien spécifiques à importer des préférences utilisateurs vers la visionneuse, l'un pour ne prendre que...
:sad: pas très lumineuse cette réponse... je cherche a droite et a gauche...rien ! La réponse serait-elle dans le guide de référence, dans les...