Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, et c'est bizarre, les chiffres sont inversés chez moi par rapport à votre ex ! [ATTACH] Quant aux codecs, ça je préfère ne pas toucher, je...
Bonjour, J'aimerais bien en effet travailler avec Shotcut qui me plait bien, mais je ne comprends pas ce qui se passe ; Quand j'exporte ma vidéo...
Autant pour moi ; je viens de refaire le test avec Avidemux, c'est bien moi sur les conseils d'un tuto qui ai configuré le 720, et le 404 s'est...
Mais heu, d'où vient ce format exotique, Olivier ? Ce n'est pas moi qui l'ai demandé, je ne l'ai pas paramétré !! C'est alors Avidemux qui me...
Bonsoir, J'ai tout jeté depuis ce post, et refais les vidéos. Le pb reste entier, mais aujourd'hui j'essaie avec Shotcut qui semble bien faire le...
Bonjour, En attendant de maitriser Shotcut, quelqu'un peut-il m'aider à faire ce que me propose Ogt, soit "définir dans Movie Maker un projet...
Ça marche, merciiiiiii !!!! :bravo: En plus cette appli a tous les réglages pour un travail de base satisfaisant. Sur l'appli du Nokia, il n'y...
Bonjour, Ce micro RODE SmartLavPlus est sensé fonctionner sur Android aussi, pas qu'Apple. Quand je tourne une vidéo, le son est bien pris depuis...
[ATTACH] Désolé, d'hab' ça marche... je n'ai pas vérifié du coup...
Bonsoir et merci de ces réponses ! J'ai relevé les caractéristiques de mon film : ICI Mais je ne sais pas en tenir compte dans un projet M.Maker....
Bonjour, Je filme sur mon Nokia de courtes vidéos pour alimenter prochainement une chaine Le film sort donc en Mp4, je le transfère sur le Pc...