Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien longtemps que nous n'allons plus chez vidéo plus....... Au fait cette «boutique plus pros» sic a t' elle enfin trouvé le budget pour...
Pour le son, il faut savoir s'entourer... Quelques contacts me permettent de ne rien payer. A paris, il y a «tappages et nocturnes» «star musics»...
Je viens de lire ton précédent message bcauchy, Tu demandes un devis? ? Erreur, à moins que ta boîte l'exige. Car ainsi, la négociation...
Il faut parfois jeter les documentations et les tableaux comparatifs à la poubelle, c'est ce que disent les pros, tournez, comparez, faites les...
Si il faut parler bon rapport encombrement/qualité il vaut mieux se tourner vers la sony vg20... Concernant les boutiques citées par bcauchy,...
:bravo::mdr:
En parlant de bis, profites en pour retourner en page 1 pour regarder l'exemple de vidéo postée par bcauchy, et objectivement fais toi une...
Ta station à l'air Ok , peut être faudrait il Oc ton proc, perso je tourne à 4Ghz mais là vaut mieux demander avant à quelqu'un de compétent sur...
Et ici un peu plus cher que les Canon 550D et 600D mon adoré Panasonic GH2 à 800 euros sans aucune retouche d'image. sI SI c'est filmé au...
Et voilà ce que donne un "mariage" des images de la Sony ax 2000 et d'un Photocam. C'est pas un super exemple, car filmé par des amateurs , juste...
Je vais citer ici Magazine vidéo qui a testé cette pana que recommande bcauchy, voici le copier/coller : "Comme sur les caméscopes...
Bonjour, je ne connais pas personnellement cet Adam... Mais peut-être que Bcauchy oui:laugh: Les filmeurs, tourneurs ont rarement le temps de...
C'est dommage vraiment que tu ne puisses pas attendre la sortie de la NEX EA50 qui semble correspondre à tous tes désirs. ( située entre une Sony...
C'est étrange tout cela effectivement, nos points de vue diffèrent... J'ai aussi manipulé ces caméras, La Pana est grosse pour ne pas dire...
Bon alors désolé mais je vais être curieux : Comment définiriez vous votre utilisation ( Familiale? Sports et nature? événementiel? Court-métrage?...
J'ai parcouru ces discussions bcauchy et en gros elles se sont soldées sur : Oui, c'est possible. Illustration en images ( plus fortes parfois...
Pour en revenir à la seconde interrogation de Manu, sous média composer, j'ignore si tu pourras aisément monter sans réencoder:unsure::suspicious:...
1 ) Manu n'a jamais précisé qu'il voulait faire du reportage. En début de post il écrit même ceci : 2 ) la Nex VG20 de Sony est utilisée en...
Quel genre / type de moment fort à filmer ? That is the question ! extérieur ? intérieur ? Musique ?
Si vous pouvez attendre 1 mois ou 2 + retours d'utilisateurs, il semble que la NEX-EA50 de Sony rentrera parfaitement dans votre budget ( me suis...