Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
homero, enchanté. Ouff voilà enfin quelqu'un qui a de l'humour. Mine de rien ........tout de suite, sait pas Pff............. ça détend:D
T'es un peu cher yves56bis, mais bon ça se défend, tout dépend de ce que tu proposes exactement avec + état etc...
En plus, dis toi bien qu'il te faudra rajouter : cartes mémoires; enregistreur externe ( son + image plus tard / housse anti-pluie, pied costaud /...
Oui, effectivement mais pas partout. La FX1000 quant à elle a baissé.
Une dernière chose pour Manu 1979 : Il est parfois judicieux de choisir un excellent modèle qui a 2 ans ou 1 an, et qui reste excellent,et...
Bon maintenant je vais travailler un peu et tenter de rester zen;-) J'aurais pu écrire 20 pages mais franchement, moi je préconisais SONY à notre...
1- L' AF101 séduit les pros, pas uniquement les vidéastes, surtout depuis qu'elle a perdu 1000 euros (peut-être à cause de son concurrent de la...
J'aime pas la tisane:D Et j'ai horreur des inexactitudes:D Je me pince en relisant ses dernières lignes.... Je reprends un café... edit :...
Non je ne suis pas agressif, j'essaie de faire un peu d'humour, même si les dernières lignes de bcauchy m'ont fait sauter au plafond au réveil !...
Raisonnable,... Une panasonic Aej 160:unsure: Manu, j'espère que tu pourras me lire à cette heure matinale, car voilà, j'ai trouvé une AF101...
Et je ne contredis pas bcauchy à chaque fois ! S'il vous plait, relisez l'intégralité du post.. En tous cas Merci "ogt" de nous faire grandement...
Ogt, tout d'abord BONJOUR, non je n'ai jamais prétendu être...
Désolé bcauchy, mais en toute amitié, en toute honnêteté, et en toute sincérité tes vidéos ne me font ni rêver, ni fantasmer...:jap: :laugh:...
Bonsoir à vous deux, Non l'XM2 n'était pas une excellente caméra, ... "tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute..." C'était une caméra...
bcauchy, avec tout le re respect qu'on doit à ta noble fortune et à ton sens artistique de la pyrotechnie, je ne pense pas que notre ami manu ait...
Oui AEJ etc...mises à jour et déblocages payants, bienvenue dans le monde complexe des caméras pana que ton “ministre des finances» va apprécier :D
Oui manu les sony se revendent mieux, bien qu'Il soit rare de voir des ax2000 à le vente;-) En revanche des pana, beaucoup cherchent à s'en...
Là où j'achète mon matériel la garantie est extensible à 2 ans pour quelques euros
Ok je vais poster mes propres images, du moins certaines car elles sont souvent soumises a de nombreux droits d'auteurs. Tv ciné etc.... Je vois...
Manu, je compte vraiment sur toi pour nous dire finalement ton choix, personnellement, je ne pourrai absolument pas t'en vouloir si tu optes pour...