Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci a tous pour votre soutien et votre aide! J'ai reussi a reconstituer mon projet a peu de chose pres en telechargeant les bruitages perdus....
Personne n'a d'idée sur l'origine potentiel du probleme d'affichage du menu avec video?
Voila mon probleme qui me donne un gros coup de blues. Je fais un montage (de mon mariage) Tout se passe bien sauf que apres visualisation sur...
Voila mon gros problème. (enorme pour moi) Je veux faire de mon film de mon mariage un dvd. Montage ok sous premiere. Menus sous encore...
Il me reste la corde :(
De l'aide SVP
Bon ben j'ai essayé de mettre la video backround en .avi mais le resultat est le même : Video à l'envers pour le backround et les videos animées...
oui pal à l'ouverture Gforce 4 ti 4200 Power dvd en lecteur Le plus bizarre c'est que lorsque je lance le film en appuyant sur le...
Bon bah c'est ok j'ai trouvé désolé de ne pas avoir reflechit un peu :( Cependant toujours un probleme est pas des moindres: Les images de...
j'ai fait cela mais effectivement je n'ai que la premiere image. Et meme en preview, je n'ai pas la video mais que la premiere image....
Bonjour, Voici ma question, Je veux sur mon menu principal une video de fond (mpeg2). Lorsque je glisse la video (que j'ai mis dans mon...
Si l'on considere que le logo main concept en haut a gauche de la video est esthetique, alors effectivement la demo suffit :)
Voila mes interrogations: Montage premiere 6 de 20 min Exportation de la séquence en Microsoft DV avi (non compressé) Concernant cette...
J'oubliais de preciser que concernant l'audio, aucun problème cela a fonctionné mais impossible d'importer ma source video :(
Voila je commence à peine et voila le premier souci mais pas le moindre :) Lorsque je desire importer mon fichier avi (4.4G) --> Boite de...
Bonjour, Voila je me leve, j'allume le pc, je lance premiere et paf pas de son lorsque je regarde le rendu fenetre programme. Le plus...
en fait cela fonctionne avec exporter le montage>sequence! MErci!
Merci encore pour vos aides, Cependant ce qui me contrarie c Exporter l'element qui reste masqué :)
Merci, Concernant Fichier>Exporter l'element, il n'apparait pas enfin disons qu'il est caché.... Faut-il previsualiser avant?
Bonjour, Voici ma question: Je souhaite, à terme, utiliser un support dvd+chapitrage pour mon film. Pour cela il me faut 2 .avi en vue de...