Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca m'interesse, Moi c'est pour une heure de départ et une heure d'arrivée. En gros j'ai filmé une route de voyage, je voudrais pouvoir...
Je n'ai pas de carte. J'ai acquis du dv en firewire. Donc tu me conseilles Dv sans compression pour matter le rendu et Mpeg2 CBR pour le support...
en finalité c'est sur un support dvd que je suhaite exporter. Mais pour le rendu je souhaite voir le film sur mon pc donc j'ai la place.
Bonjour, Voila je cherche à exporter en qualité optimal mon montage qui fera 20 minutes max. J'ai tout essayé: dv avi, mpeg2... Quels...
Merci Beaucoup! Ca marche à merveille!
Voila en guise de transition, j'ai imaginé un echo sur une fin de chanson (enfin une chanson coupée) combiné à un bruitage de glissement. La...
Bah j'ai bien mis l'effet halo sur la totalité de mon élément titre mais il n'apparait pas.... L'écran reste noir (seul le titre apparait) et...
Voilà mon souci sous première Pro : J'ai effectué un titre sur fond noir. Je souhaite au dessus de ce titre mettre un effet halo avec des...
Merci pour vos réponses. Je vais m'investir un peu plus dans d'autres logiciels.
Bonjour, dans le cadre de mon montage je souhaiterais importer des fichiers (films) pour les travailler et prelever des séquences que je souhaite...
En fait voila que je m'amuse sur premiere mais une question me vient à l'esprit: Comment trouvez vous les effets que vous inserez dans vos...
Effectivement, j'ai trouvé. En fait, je n'avais tout simplement pas activer l'effet pour permettre le marquage....... Je sors? :) Merci,
La trajectoire ne me permet pas de faire arriver les titres d'un coté pour aller de l'autre... Ou alors je trouve pas... S'il s'agit de l'outil...
Bonjour, Je viens de voir le film kill bill. Au début, il y a un générique avec un titrage qui vient de gauche à droite et vice versa....
y a t-il cependant moyen de calculer le rendu pour voir de façon plus fluide les effets? Autrement dit, est-il possible de desactiver le rendu...
Oui et le pire c'est que j'ai donc abandonné l'idée de la video backround et j'ai mis une photo. Le seul blem c'est que j'ai un bouton animé...
http://www.tac.ee/~prr/videoutils/DivXG400.2_83.zip Installez et c'est bon. par contre, moi j'ai ma video du menu principal qui fait...
Je viens de voir sur le tutorial video des motion menus que la personne met un fond statique avant sa video!! Est ce la raison pour laquelle ma...
J'ai une gforce4 ti4200 donc je pense pas cela vienne de la. Par contre j'ai lu certains trucs sur l'entralecement. La video de mon menu...
comment faire pour réaliser un fichier Vob avec un programme simple ? : en fait j'ai une vidéo (*.M2V), 2 pistes sons (*.AC3) et un sous...