Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Webinar de Sony Vegas Pro 12 aura lieu le Jeudi 25 Octobre 2012 à 18 h heure française
Trouvé sur le net un tuto très bien fait pour préparer des vidéos en vue de les uploader sur YouTube Viméo etc YouTube Levels Fix
C'est normal pour tous ceus qui fréquentent la rue Montgallet !!! voici un lien avec toutes les perf de tous les processeurs disponibles.A mon...
ci joint un lien à 239 € neuf Processeur Intel : Intel - Processeur - 1 x Intel Core 2 Quad Q9550 / 2.83 GHz ( 1333 MHz ) - LGA775 Socket - L2 12...
Alors un petit deuxième Tutoriel Sony Vegas. Se téléporter - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Un petit tuto en français [media]
je suis d'accord avec GastonHD sur la capacité du SSD en 120 go plutot que 60 car les perf sont moindres avec le 60 et pour répondre à tes...
ci joint un bench de ssd sur un disque de 120 Go sur port sata 6 tu n'auras pas ces performances car tu est en sata 3 mais avec un Intel 330 en...
Tu vas sur "Mes Pilotes 3 et il te donne tous les pilotes plus récents que ceux qui sont sur ta config puis tu vas sur chaque dossier et tu les...
tu as 3 solutions la première sur le site de ASUS La deuxième sur le site de Tous les drivers ou tu télécharge le plugin qui est en active X et...
Si je peux me permettre de te donner un conseil tu pourrai peut être investir dans un SSD 120 Go série 330 de chez Intel que l'on trouve...
tout à fait d'accord avec tes propos je mets la pédale douce allegro ma no tropo
Je ne vise personne mais à mon humble avis un forum d'entraide est fait pour être courtois et poli même si nos opinions divergent c’est une simple...
Je ne fabrique rien je vais juste sur le site Vipid - Select style ou j'ai créer un compte et ensuite Vegas et mon imagination tout ça pour...
Et hop un petit joke en hommageà Lafamily en suivant ce lien [media]
Un grand merci à Lafamily qui nous donne son avis de professionnel avec un peu d'humour dans un monde de brutes https://vimeo.com/50828718
Sur le site de Sony voici le lien pour Sound Forge pour Mac Sound Forge Pro Mac 1.0 Overview
En ce qui concerne Vue on le trouve effectivement dans la fenetre découcage cf capture d'écran jointe
Et sur les fichiers Proxy lire attentivement le chapitre 20 du manuel de Vegas 12 sur le travail avec une vidéo en AVCHD de la page 447 à la page 450
Je ne souhaite pas polémiquer de nouveau sur le site mais pour une fois que Sony nous sort un logiciel pas trop beugué on devrait être ravi .En...