Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut creer un fichier video AVI SANS COMPRESSION 32 bits
C'est vrai vous avez raison (luc_iman stillcut et julien w) il faut parfois secouer les nouveaux. Mais je lis de plus en plus souvent ce forum...
www.after-effects-clan.com vous savez les réponses du style "il faut chercher" "creuse toi la cervelle" ... etc sont très pénibles à lire...
eh bien dites donc !! j'espère que REVENGER 2002 aura encore le courage de poser des questions sur le forum et qu'il a une connexion ADSL pour...
merci Ludovic je vais "essayer" d'appliquer tes précieux conseils pour les prochains baptemes mariages etc... est ce que quelqu'un...
essaie TMPEnc en version d'essai 30j tu peux encoder en dvd sinon en illimite en vcd ou svcd tu le trouves sur beaucoup de cd fourni avec...
merci dv conversion j'ai bien trouve le sujet (un repairenaute recent ne cherche jamais tres bien dans la rubrique chercher) j'ai applique...
on ne le dira jamais assez merci à tous les webmasters de tous les forums ainsi qu' à tous les repairenautes qui prennent le temps de repondre...
merci dv conversion le probleme c'est que media studio n'accepte pas les fichiers.ac3 aussi j'ai creuse la question et avec adobe audition...
merci pour ta reponse rapide j'ai deja virtualmod1.5.4.1 j'ai beau cherche mais je ne trouve pas la fonction demux
salut a tous la question a deja ete posee mais est restee sans reponse J'ai recupere des trailers (bandes annonces) thx encodees en divx 5...
que dire de plus merci a tous je vais essayer a la façon de fjansen et en plus j'irais voir ces plugins, taquinade merci pour le lien a...
salut à toutes et a tous j'aimerais faire un sous titre style ecriture à la machine ou tape au clavier qui apparaisse au bas de l'ecran du...
salut a toutes et a tous filmfx 2.35 de big fx qui fonctionnait bien sur premiere 6.5 n'a pas l'air de marcher sur premiere pro. il apparait...
merci ce n'est pas tout a fait ce que cherchais mais le site est inepuisable et tres interressant pour nos sonorisations
salut a toutes et tous je recherche des TITRES de musiques d'ambiance , de celles qu'on entend dans les ascenseurs ou dans les supermarches....
salut j'ai également des problemes avec des fichiers mp3 sur msp6.5 le rendu met beaucoup plus de temps la seule astuce que j'ai trouvée est...
merci a micou je n'y avais pas pense mais ulead devrait ameliorer son module de titrage je crois que ça ete fait dans msp 7
salut à toutes et tous j'aimerais creer un générique sur word ou autre traitement de texte distribution des roles ( police soulignée) a droite...
quelqu'un connait il une site ou je pourrais telecharger des films sur par exemple : - un avion en peil vol -un decolage d'avion - un paquebot...