Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tu as un petit programme tres simple qui s'appelle wingrove ou wingroove (wgplayer) http://www.wg7.com/en je ne suis pas sur du...
salut effectivement il faut brancher la sortie audio de ton pc à un ampli dolby surround sur ton logiciel de mixage tu appliques le plug in...
non non je parlais du mixage surround en cherchant un peu , effectivement il existe un plug in PANHANDLER de kelly industry plugin pour...
salut ça m'est arrivé après installation du service pack2 donc desinstallation et je garde sp1
çà alors je ne me gene pas pour maquer dolby surround sur ma cassette!!!!! ce que j'aimerais comprendre c'est comment répartir les effets sur...
bonjour à toutes et à tous une fois le montage fini sur (sur premiere ou autre) connaissez vous un logiciel qui encode en dolby surround ou...
salut j'encode avec tmpeg enc 2.51 je crois et pas de probleme je n'ai pas le choix de l'ac3 mais je choisis dvd PAL (768 576 je crois) et il...
bonjour à toutes et tous après de nombreuses heures de recherche sur ce forum et de galères sur mon pc je vous livre mon astuce pour joindre un...
bonjour à toutes et tous j'ai crée un film en vcd qui dépasse la taille d'un Cd en plus je vais rajoutter un diaporama. savez vous s'il...
www.db poweramp.com de illustrate je crois que c'est un freeware et en plus il convertit en wav ,mp3 oggvorbis, etc ... d'un clic droit de souris
www.rueducommerce.com cassette mini DV80 entre 10 et 13 euros piece
Dans le numero de "copie cd&dvd" de ce mois ci ,il y a un essai d'un tel logiciel. Je ne me rapelle plus le nom de ce logiciel désolé!!
Pourrais tu nous donner le nom du site, meme s'il n'est pas en cause. on doit se serrer les coudes n'est ce pas!!!
salut tu peux aller faire un tour sur ce site http://www.ifrance.com/dv-in-france/
bon courage à tous les 2 nomatica est en effet a deconseiller gros probleme de retard de livraison sav laisse à desirer
salut merci pour la réponse mais j'ai trouvé une autre astuce: je crée 2 calque d'effets avec chacun un canon de particules ( c'est le rayon...
salut à tous je voudrais faire un generique a la "mission impossible" pas de probleme avec la meche qui se consume pour l'etincelle...
salut à tous connaissez vous un site sur internet ou on pourrait recuperer des catres de bonne qualité pour faire un itineraire avec ITIN ou...
salut autre logiciel WINONCD DVD EDITION encore dvd si tu as les moyens
salut pour ma part apres installation de sp2 mes fichiers avi dv captures comme d'hab avec sclive ne pouvait etre lus !!!!!! donc retour...