Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à toutes et tous je retravaille mes bandes son issues de adobe première dans nuendo je les exporte ensuite en fichiers wav 6 canaux...
je vous expose ce que j'ai constaté sur place maintenant je n'ai pas vérifié sur les commandes en ligne mais programmer un voyage aux usa...
salut de retour des usa j'ai eu la meme panne plus d'acces au menu puis l'ecran ne s'est plus allumé as tu essayé la solution du...
bonjour je reviens de new york notre soi disant force de l'euro a été compensée par une une augmentation des prix aux USA sur les conseils...
salut gege j'avais essaye cette manip avec encore dvd2 et premiere pro 2.0 mais ça n'avait pas fonctionné mais peut etre sur un autre PC ?
salut tu ne peux pas importer des fichiers ac3 directement dans premiere pro il y a un petit utilitaire gratuit tranzcode 4.0 qui separe tes...
merci pour ta reponse rapide effectivement la simplicité serait ce samson j'ai vu que sur les préamplis il y avait des filtres qui rendaient...
Bonjour Aprés avoir parcouru le forum , je ne suis toujours pas fixé. Mon entrée micro sur ma carte son m audio revolution ou sur la carte...
bonjour J'ai déjà abordé le sujet il y a quelque temps dejà sur premiere avec une carte son e-mu 404 ou m audio revolution j'aimerais...
bonjour à tous juste un petit mot pour signaler l'excellent SAV de Canopus ou plus précisemment Canopus ADVC-110 ADVC-50 ADVC-55 ADVC-300...
salut va voir sur Welcome to Detonation Films!
salut gastineau j'ai une sony hc1e et viens d'avoir le meme probleme alors que je ne l'avais pas avant en fait avant j'exportais mon montage...
effectivement je n'avais pas pensé à çà cette piste supplementaire en 5.1 se met avant la globale en stéréo et on peut régler au toucher les...
Je reponds en partie à ma question il faut creer un projet avec x pistes video et la piste principale de mixage en 5.1 si le projet a deja...
bonjour j'ai une carte son m revolution 5.1 peut on regler le mixage final 5.1 en direct à la maniere du codeur surround d'audition ?...
salut alors la je n'avais pas pensé à cette astuce !!! merci JLH 37 c'est pour cela que j 'exportais en wmv et effectivement le fichier...
Bonjour à toutes et tous Depuis after effects j'exporte en WMV 9 HD et le clip est tres bien importé dans premiere Je ne pense pas avoir de...
salut merci je vais essayer ton truc j'ai un dual core 4200+ ça devrait aller j'ai une autre piste : en se servant de l'export adobe...
Bonjour mon montage hd une fois fini s'exporte parfaitement en mpeg2 dvd et dolby 5.1 via adobe media encoder Je n'arrive pas a l'exporter...
Effectivement des fois ca va vite, des fois ça met un temps fou. de là a renvoyer au sav c'est à toi de voir si tout le reste marche bien...