Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, les images sont flous car les mouvements sont rapides, et c'est sur ce type de plans qu'on voit le mieux les problèmes que j'évoque....
Bonjour, je me met à première CS5.5 et je rencontre un petit soucis. Lorsque je visualise mon clip dans la fenêtre programme avant d'avoir fait...
Ah oui merci, c'est bien ça l'envoi de fichiers par free !! merci je vais tester ça !!
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo et je dois l'envoyer à mon client. Seulement la vidéo en .mov fait plus de 5 giga. Je vais passer par we transfer...
Je ne comprends pas bien ! est ce que ça fait un effet saccadé ?
Est ce qu'il doit marcher sur une longue distance ? Si c'es juste lui faire faire 3-4 pas, tu peux le faire sur un fond vert assez grand pour...
Alors moi aussi j'ai trouvé une solution (à croire qu'il y en a plusieurs pour contourner ce problème). Je vais essayer de l'expliquer....
Salut, moi je te conseille des billes phosphorescentes (ca existe) ! et tu filmes de nuit, par contre vu la taille des billes et le peu de...
Bonjour, Tout d'abord je me présente. J'ai 35 ans, j'aime la vidéo depuis assez longtemps ( à l'époque j'avais une Sony V6000 et je faisais...