Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
crees ta compo dans after, puis importes-la en temps qu'element/montage dans Encore ;-)
Les 2 sont tres forts .. J'ose a peine imaginer ce qu'ils pourraient faire un jour ensemble ! :D :lol:
Ben dites moi ! Notre celebre Nab du repaire cité dans 1 tutorial du un peu moins celebre Andrew Kramer :bravo: c'est ici
ha ! mince ! c'est balot :-d
Bonjour ... Y'a t il une maniere de dire a AFTER de chercher des fonts (polices) ailleurs que dans les polices systemes ? J'ai en effet 1 ou 2...
Heu ... humm ... tu peux m'en dire plus ? j'ai beau triturer les tracé, les tirets, les remplissages, j'arrive pas a simuler l'ex-trait .... :(
Pas besoin de plug :) Tu zieute dans les parametres de ton calques texte, y'a ces animations-la Mais comme je suis pas dessus, la, de memoire,...
Bonsoir. J'ai remarqué un truc sur AE8. Lorsque je cree une silhouette d'un texte, je n'ai plus autant de masque que de lettre, mais un calque...
Merci Sequelles. Mais je n'habite pas Paris. Puis surtout, j'utilise AE pour mon plaisir, ca n'est pas du tout mon metier :) Puis surtout, j'ai un...
Moi ? ben un coups de tracker pour stabiliser, puis mes effets, puis un coups d'echelle pour supprimer les bords noirs :D... ca aurait ete ma...
Moui ... Je comprends pas trop, en fait ! :) Si tu stabilise le plan avec le traking, ton image ne bouge donc plus . Je vois pas a quoi sert de...
Oki.. Merci aux moderateurs qui ont deplacé ce sujet, j'avais pas fais attention qu'un autre du meme type etait ouvert. Pour Antonin67 : Je...
Di Exprecheun's ...(les expressions..) Bonjour à vous ... Apres avoir mis de coté la video pendant qques temps, je me decides à m'y remettre....
Pour l'effet eclat, duplique ta piste, en la scindant là ou tu veux que ton effet commence, et applique l'effet sur le calque correspondant :)
warez = logiciel piraté :)
Ouais, bon ... Merci Kid-Killer, mais en fait, je crois que c'est pas possible ce que je veux faire avec LUX. Je me suis un peu emballé :) ... en...
Bonjour a tous en ce dimanche bof-bof ... Je suis en train de faire une 'tite animation apparement tres bete, mais je bloque :help: J'ai fais...
re :) J'ai un petit souci pour realiser cette effet... J'ai cree mes lettres, mis mes effets de spots (Starglow), pas de souci... je voudrais...
Je profite du post pour vous faire partager un petit freeware bien pratique : un font viewer, qui permet de visualiser rapidement toutes les fonts...
cs2=7, cs3=8... je crois, de memoire... :)