Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mouais .. :) Vu que c'est une trainee, ca va pas etre simple ! Il va falloir qu'une partie sur un calque soit visible et la partie "opposé" aussi...
Donc, l'axe Z de plusieurs elements n'influe pas sur le fait que l'objet soit "devant" ou "derriere" un autre ; seul l'ordre des calques dans la...
Bonsoir... J'essaye de faire un effet qui me semble pas difficile dans un pseudo-espace 3D. J'ai suivi (grace à Sequelles) le tuto d'Andrew...
ok .. Si en plus, faut bidouiller des trucs qui sont pas dans la logique du soft, comment s'en sortir ! :) Merci a toi, Sequelles pour ces...
Disons que là, comme il relie les positions entre elles, ca me semblait (pour moi) evident que s'etait du parentage :) ... Comme quoi, il faut...
Bonjour à tous. J'etais en train de re-re-revoir un tuto d'Andrew (3D Sstrokes) qui me plait beaucoups. Or, il utilise une expression pour...
Va voir sur le site de Nabscript qui propose ce que tu cherches, a savoir un placement aleatoire sur la profondeur (axe Z) :)
Bon ... Apres moults recherches, j'ai enfin trouvé. pour utiliser Nucleo Pro, il faut effectivement desactivé le mode multi-processeur interne...
bonjour a vous ... Sur After Effect CS3, j'ai Nucleo Pro 2.0. j'ai un PC DualCore 2.66 Ghz et 2 Go de RAM. Mon probleme, c'est que nucleo pro...
Y'a quand meme un truc que j'ai du mal à piger : Pourquoi faire des mises à jours à tout va qui n'apportent pas forcement grand chose (a part...
ha ... pas chez moi ... les expressions bloquent (remplacement du "è" par "?") ... Tu es sous Windaube ? Comme moi ?
Bon, je viens de charger le projet du tuto. Cela fonctionne, sauf que les expressions ne fonctionnent pas (entre AE 6.5 et CS3, la correspondance...
Ok, merci Gégé .. J'ai pas re-essayer, je charge le projet, là ... Mais quand je le fais avec un projet que je cree tout seul, sans partir du...
Bonjour . Je suis en train de faire ce TUTO, mais quand j'arrive a l'etape de colorisation de la grille, et que j'utilise l'effet remplir,...
Voila ce que j'ai trouve dans l'aide d'after ; c'est un copier/coller, j'ai pas le temps de faire des decoupes de texte, mais si ca t'aide !:D
je pense que tu devrais decocher "look aspect ratio 4/3" :rolleyes:
Merci Nab ... C'est exactement l'effet que je cherchais... Et le rendu est tel que je le voyais dans ma tete ... Merci a toi pour cette...
Bonjour... Je cherche à faire un effet video, qui doit se faire avec une expression, mais moi et les expressions ...:non: Voici l'effet...
tu ajoutes l'expression suivante (sur la clé d'anim du remappage temporel): loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0)
Il me semblait que la carte n'etait pas si importante sous After, car after utilise essentiellement la RAM et le proc ? Me gourre-je ? pour...