Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as le plug CC Sphere qui sert a ca ; Fourni sur le CD d'nstall d'After :)
Un petit Up :) J'en profites pour preciser que j'ai evidement desinstallé / re-installer EncoreDVD, mais que le probleeme persiste... c'est...
Bonjour... Depuis hier, alors que je n'ai rien touché et que tout marchait, Encore ne veut plus s'ouvrir... J'obtiens ce message d'erreur au...
oui, peut etre ... Mais y'aurait pas une facon plus simple ??? Parce que c'est qd meme un effet qui date des annees 80, et je pense pas qu'a cette...
Bonjour a tous ... j'aimerais savoir comment faire pour reproduire des effets plutot kitch qui etaient utilises dans les annees disco, 70/80...
Huuummm ... Voici pour moi : comp1 : 50 sec comp 2 : 1357 sec .... config : Intel Core2 6600 à 2.40 GHz - ASUSTEK P5B-Deluxe - 2 Go ram - 2...
Il faut le faire avec "Audition"... Et Audition supporte les plugs VST ... Mais pour la norme VST2, je cois qu'il faut la derniere version...
Oui ! Le code ! Le code !!! :) Ceci dit, si vraiment il est interressant, je filerais l'acheter, 30 euros, c'est pas la mort ... Pis ca...
Si t'as pas vide ta corbeille, tu devrais les retrouver dedans ... Il te suffit donc , au lieu de la vider, de faire "restaurer" ... ils...
Andrew nous a pondu un nouveau petit plug plutot sympa, et pas cher ! :) 45 dollars, soit environ 30 euros ... VideoCopilot.net Video...
Ben parce que quand j'ai eu la suite complete CS3, j'ai donc tout installe, et enlevé la CS2 .. Je croyais que soundblooth "remplacait" Audition...
Premiere ne me sert que pour le montage video ... Tout ce qui est audio, je le fais avec Audition, bien plus dedié a ce genre de manip' :) A...
Merci pour le lienn, mais c'est pas du tout ce que je cherche a faire... :) Je voudrais me servir de SoundBooth pour y inserer mon montage...
Bonsoir ... Je suis en train de finaliser un p'tit film de famille,et je m'appretais a faire mes ambiances et accompagnement musicaux sur...
Bon, apres quelques recherches, il apparait qu'en fait, ca soit le SP3 de Office qui se mette a jour, et non pas le SP3 de XP .... P'tain, chez...
Bonjour.... Depuis quelques temps, la mise a jour de windows propose le pack SP3. Qu'est ce que ca apporte de plus ? faut il imperativement...
Ha bah oui ! j'etais passé a travers ce site .. Mais n'empeche que sur le CD, je le trouve nul part :)
peut etre essayer de parenter tout tes calques à un objet nul, auquel tu applique la rotation ?
Non ?? Personne ne sait ??? :'(
Bonjour à tous, dans la suite Adobe CS3, Photoshop n'a plus, par defaut, le filtre "Transformation 3D" (vous savez, le filtre qui servait à pas...