Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ... Je viens de faire une petite animation qui represente une banniere pour un site web, donc avec des dimensions modestes ......
mouarfff ... une nouvelle mouture par an, ca commence a aller vite, et a devenir cher !! :( Qu'apporte t il de plus ?? Est ce qu'une grosse mise...
Pour changer un peu, je ne viens pas ici pour demander une aide :) j'en profites pour dire un grand merci à tous ici, avec qui j'apprends tous...
Heuu .. si :-) Y'a pas les pales de l'helico qui sont fixes ? En tout cas, c'est vraiment bien foutu :bravo: Oui, je connaissais le procédé,...
Bonjour ... Sous ce titre tres commun, je voulais votre avis sur YouTube - pub armée de terre pascal. Je la trouve hyper bien foutue au...
essaye ce lien ... Je pense que c'est ce qu'il te faut :) ICI
Il faut que tu double-clique sur ton calque, et dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, tu deplaces ton point d'ancrage.... :)
En fait, mon habillage est fait pile poil pour coller la fin de la sequence avec la reprise ... Dommage qu'on ne puisse "looper" une sequence ... :'(
Bonjour à vous ... Est-il possible sous premiere pro de boucler/repeter une sequence ? J'ai cree sous After un habillage genre journal...
Alors ? Tu as reglé ton probleme ? Si oui, comment as tu finallement fait ?
Apparement, la version light (gratuite) de QT (7.5) apparait ne as faire de probleme ... Pourvu que ca dure :)
D'accord .. Au cas ou, j'ai fais une image de mon disqu systeme, au cas ou j'ai besoin de restaurer .. :)
bonjour à vous. J'ai "besoin" d'installer une version lite de QuickTime sur mon PC. Or, je sais que certaines versions font planter After...
J'ai eu exactement le meme probleme, au meme endroit ! Apres bien des re-install/desinstall, sans que ca n'y fasse, des retours a des points de...
Bonsoir a tous .. Est ce que le Keylight livré sur le CD d'adobe CS2 en goodies est le meme que celui livré d'origine sur la CS3 ???
Ok .. Merci Jean Yves ... Donc, on laisse tomber, on ne peut pas recuperer qu'une petite partie d'un rush video de premiere pour travailler...
Je fais un petit up . Personne n'a d'idee ?
Non, je n'ai pas essayé... Ceci dit, je trouve bizarre que pour 2 logiciels travaillant en complément, l'importation d'un fichier ne se fasse...
Bonjour a tous... J'ai un petit probleme avec l'interaction qu'il y a entre premiere et after effect. J'ai un rush sous premiere qui fait...
Chez Adobe, tu as aussi EncoreDVD qui sert à cela :)