Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais normalement, avec l'outil marionnette, y'a une fonction qui fait passer un calque devant ou derriere un autre calque, si je ne m'abuse......
Je viens de recevoir une pub allechante, je vous en fais profiter. Nucleo 2.0, de chez GridIron en promo à 100 dollars au lieu de 400... Le lien...
Juste pour info, Red Giant vient de sortir un nouveau plug pour creer des reflections, des ombres et de la deformation (pas sur du dernier! :D )...
Ca marche,chez moi ... VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
oui, autant pour moi, je parlais du son, pas du fichier en lui meme :) mais c'est qd meme pas super souple pour ajuster l'audio et l'imagee :)
Hé bien ca, c'est super dommage :sad: Y'a des fois ou je fais des p'tites animations en suivant une musique pour les effets, c'est hyper galere...
c'est un peu ca... ce que je n'arrive pas à faire uniquement avec particular, c'est donner l'effet de desintegration progressive du calque...
oui, c'est ce que je vais faire :)... Pour ce qui est de la 3D, j'ai deja du mal avec After, alors la 3D ! :) ... De plus, c'est pour une...
Et bien non ... En fait, oui, le calque n'est plus visible, mais ca ne correspond pas a l'effet souhaité ... le calque doit etre present et...
salut... j'ai essaye car je voulais reproduire cet effet... seulement, le calque qui doit pazrtir en eclat reste bien entier, il ne se...
Trop fort ! :bravo: :D
Oui, enfin, si tu fais du full HD avec un camescope DV, ben ca le fera pas de la meme maniere :). Si on regarde un peu son matos, il a une camera...
oui.. tu mets un calque d'effet sur ta timeline, et l'effet sera applique a tout les calques qui se trouve en dessous.
bonjour... C'est possible avec un appareil CANON, mais surement aussi d'autre ... Canon fourni d'ailleurs un logiciel qui sait faire ca : Photo...
Oui, d'ailleurs, je viens de le faire, ca marche tip top ... J'ai mis un test ICI
J'ai essayé : Rendu de l'anim en video, puis re import dans une compo, et rendu en flash. Je sis passé de 49 Mo à 15 Mo... Mais ca reste lourd...
je sais pas faire :bigsmile: je ne connais (ni n'ai installé) Flash ...:D
re :) pour la taille, je suis partie d'une banniere existante, j'ai juste ajouté des effets de texte...donc dimension de banniere standard, rie,...
je l'ai fait aussi, mais ca pese presque aussi lourd :(
Superbe montage ! bravo :)... tres bonne utilisation de l'espace 3D avec des photos ...chapeau !!!