Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, encore moi :) Il semblerait que le probleme vienne d'une DLL nommée Encore Asio.dll, elle bloque Encore à son chargement dans la procedure...
un petit up, car c'est vraiment urgent, et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essaye la demo de la CS4, et idem, y'a que Encore qui merde !
Bonsoir a tous ... J'ai un probleme avec EncoreDVD fourni avec la suite CS3. A noter que j'avais deja eu ce probleme il y a 2/3 mois, que j'ai...
Oki .. Apparement, il a rajouté une version francaise du preset . Merci Felfer :)
Il ne me semble pas que ca soit une expression ; C'est un preset d'effet ..
Bonjour à tous, les repairenautes ! Je viens de visionner un nouveau tuto de Mister Kramer VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production...
Bon ... J'ai ripper mon DVD avec DVDRipper, chapitre par chapitre, et là, apres quelques galeres, ca a fonctionné :) Merci a toi Charly59 ...
Je vais essayer ta methode.. Il font qd meme bie, ch@!*£ avec leur format proprietaire a la con !
Bon... apres quelques tests, voici ce dont il se passe avec mon projet ; c'est mechament chelou ! :( J'ai donc 4 sequences en MPG qui...
Bonjour ... Avez vous rencontré des problemes quant à l'importation de fichiers video au format MPG ou MPEG ? En effet, des que le fichier...
haaaa !!! ca maaarche !!! merci :)
Et bien c'est ce que j'ai fait, mais comme je l'ai dit, ca ne me change pas l'extension. :( Ca me donne "mon-fichier.mpeg.vob" ... l'extension...
J'ai resolu mon souci... J'ai exporter en mpeg2, puis re encoder en Xvid (je m'en fout, c'est pour mettre sur le net, donc la qualité !!! ) Par...
salut Gégé. Sur le DVD, ce sont des fichiers IFO et Vob dans le fichier VIDEO_TS, mais comme ca sort d'un enregistreur de salon, j'ai aussi un...
Naaan !!! la gare de la part dieu !!! un lyonnais! :)
Gege : non, je suis sous PC. Jean-Yves : Oki, dommage pour la file d'attente, je vais devoir attendre 25 fois 25 minutes ! lol . Je precise juste...
Bonsoir à tou(te)s... J'ai recupere un DVD fait par un enregistreur numerique de salon d'un concert fait par mon groupe. Deja, c'est un format...
y'a pas a dire, il est fort ce Kid Killer ! :) j'ai mis ces explications de cote, je testerais des que j'en aurais l'occase ! :)
ben oui, sauf que ca importe toute la video qui contient le rush qui m'interresse :) ..
Autre question : Est-ce que, contrairement aux precedentes suite, si on travaille sur un bout de video dans Premiere, et qu'on veut la travailler...