Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha, d'accord, je connaissais pas l'astuce :) ... Je mets ca (aussi) de coté !
En fait non... Clairement, pour rentrer dans les details, c'est pour utiliser le preset 3d Shape Extruder sur des textes. Il faut donc que je...
Il faut mettre la velocité à 0, et la gravité aussi :)
Le probleme, c'est que c'est des expressions + des copies de calques/silhouettes dans des groupes de masques ... Donc pas possible de faire des...
Bonsoir ... Y'a-t-il sous After Effect une maniere d'enregistrer des manip repetitives à la maniere de photoshop sous forme de script ? Je...
Bonsoir... J'ai telechargé la demo des nouveaux effets de chez BorisFx, tres interressé par les 4 plugs d'extrusion 3D. PAr contre, quelle est...
Bonjour ... Suivant votre experience, que me conseillerez-vous pour faire de l'acquisition d'un magnetoscope avec premiere pro ? Niveau materiel...
Je sais pas, mais ne faut il pas creer un nouveau calque et le selectionner dans "definir la cible" ? Autre piste, ne faut il pas un calque...
Je pense qu'il faut creer 4 compositions differentes, dont la taille serait 1/4 de la composition finale, puis importer les 4 dans une nouvelles...
j'ai trouve ca comme explication sur le site et l'aide d'Adobe, mais ca n'est pas tres clair pour moi : "Lorsque vous animez la propriété...
Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre "orientation" d'un solide, et "rotation" d'un meme solide ?...
il y avait eu une discussion a ce sujet : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/183828-detourage-format-dv.html j'ai pas testé,...
Salut... Tu peux utiliser cette expression : Lire une image sur 2/3/4 en gardant la meme vitesse : Sur remappage temporelle : hold = 3;...
Bon, et bien, j'ai viré tous les XML, et toujour la meme erreur ... Tanpix ! :(
Je viens de verifier le plugin loading, et je retrouve 2 erreur : Loading C:\Video\Suite Adobe CS3\Adobe Encore CS3\Plug-ins\fr_FR\Encore...
Ha ! je vais tester, j'avais pas pense aux fichiers XML :) Je teste dans la journee Merci du tuyau ;)
Oki .. je pensais en fait faire l'inverse :) Un bouton pour le concert complet, et retour au menu en fin de film, et des listes de diffusion pour...
en fait, il y aurait 2 moyen de visionner le dvd : 1-les concerts complets 2-les titres des concerts 1 par 1 :)
Bonjour. Bon, je n'ai pas résolu mon probleme avec Encore CS3 de maniere orthodoxe, mais l'essentiel, c'est que pour l'instant, ca fonctionne :)...
Re-bonsoir ... Pour info, je viens de recuperer cette meme Dll qui date d'aout 2008 (une sauvegarde de mon DD à cette date), et malheureusement,...