Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ceci est une bonne nouvelle , la version 2005 est sortie en octobre 2004 , mais il ont dû faire une MAJ de leur logiciel...
Malheureusement pour l'instant :( ces deux logiciels ne traitent pas le HDV , bien que Magix 2005 le prétende. A+ :)
Bonjour les Ringards,:D :D :D Vrai 16/9 eme , image incontestablement plus fine , belle texture beau piqué, bon reste à régler le...
Bonjour, je posséde une FX1 :) :) . à part les logiciels plug in à 300 € existe-t-il un logiciel de capture gratuit pour le HDV ....
Excuse moi Eric D mais il n'y a pas photo entre ce que tu nous proposes booster en HDV ??? et les séquence issues du vrai HDV , regarde...
Bon on arrette de jouer à se disputer !!!! :lol: :lol: ( je plaisante !!!). le débat est très interressant mais depuis 15 jours sur le...
Hé Lioo, fais un tour du coté de Ulead la dernière version Vidéo Studio 8 , tu ne seras pas déçu :)
Bonjour, avec un peu de retard , pour contourner le manque de plusieurs pistes d'incrustation , en réalité je finalise le projet avec une...
Bonjour, non ce n'est pas un bug cela dépend du système d'exploitation , ou du système de gestion des disques durs , ou éventuellement du...
Attention il y a deux catégories de logiciel de montage même trois ceux destinés aux ammateurs VideoSudio 8 , video 9 de pinacle , magic 2004...
Bon je récapitule , cette opération n'est en aucun cas obligatoire , ni pour tourner ni pour capturer ni pour monter , c'est une...
Je suis d'accord avec tounelune, de plus il vaut mieux travailler sur un logiciel avec des fichiers convertis par ce même logiciel,...
Bonjour, il s'agit tout simplement d'enregister une cassette DV vierge de façon à enregister un time code tout au long de la...
OUI tu peux utiliser la plus simple des connection FireWire OUI tu peux te contenter de VS7 MAIS pour 49€ pour la maj version 8...
Merci pour ta réponse , je vais essayer. Mais il me semble que Dscaler installe des codecs virtuels ou temporaires qui se substituent...
Petite précision , les videos ne sont pas lues à l'envers mais c'est l'image sur le moniteur qui est à l'envers.:D
Bonjour, j'ai trouvé un excellant lecteur multimédia sur PC et moniteur informatique qui permet le dé-entrelacement à la lecture....
Bonjour, OUI tu peux faire tout cela , et sur VS8 une petite merveille sur image fixe Un zoom et panoramique directionel d'une...
Bonjour, voir post précedent sur VS7 et VS8 Pour moi ulead VidéoStudio 8 est parmis les systèmes "amateurs" le plus adapté car...
Bonjour, oui la version 7 et plus encore la version 8 comporte les transitions fondus et autres , d'ailleurs parmis les logiciels...